9 décembre 2020 Mode

Les avantages de la lingerie seconde peau

Qu’est-ce que la lingerie effet seconde peau ?

Porter de la lingerie confortable est un vrai bonheur, raison pour laquelle la lingerie seconde peau est un pur ravissement. Et elle porte bien son nom puisque son objectif est d’être si facile à vivre qu’elle se fait totalement oublier...

Matières tendresse, coutures discrètes, formes souples : cette lingerie comme transparente est parfaite pour ravir nos envies de bien-être, sans manquer pour autant de féminité et de maintien.

Elle s’affiche généralement
dans des teintes naturelles ou
traditionnelles : le beige,
le noir ou le blanc.
Rien de mieux pour des
sous-vêtements efficaces et
sans chichis.

Nos expertes en lingerie vous présentent aujourd’hui tous les atouts de la lingerie seconde peau, et vous allez voir, toutes les raisons sont bonnes pour lui succomber.

Les différentes formes de lingerie seconde peau

La lingerie seconde peau se décline aussi bien pour le haut que pour le bas. Que vous soyez à la recherche d’un soutien-gorge invisible ou d’une culotte seconde peau, vous trouverez le sous-vêtement douceur que vous recherchez.

Body seconde peau, boxer pratique, culotte haute en coton, soutien-gorge brassière ou soutien-gorge minimiseur grand maintien... Cette lingerie invisible met l’accent sur la discrétion et le confort... Que lui demander de plus ?

Avec quoi se porte
la lingerie
seconde peau ?

Théoriquement, la lingerie
seconde peau se porte avec
tout : ultra facile
à vivre au quotidien,
elle accompagne tous vos
mouvements sans jamais les entraver !
Bien entendu, elle est aussi
particulièrement adaptée avec
certains types de vêtements.

Si vous avez par exemple une robe ou un pantalon moulant, la lingerie invisible évitera les démarcations sous votre tenue. Même fonctionnement avec les vêtements clairs et légers : un soutien-gorge invisible et de couleur peau se fera très discret sous un tee-shirt blanc.

16 Commentaires
  • Solange Erdinger dit :

    Étant allergique au latex, je ne peux mettre aucun sous-vêtement contenant des élastiques touchant directement la peau, ce qui est malheureusement de plus en plus fréquent, comment sont fabriqués ces sous vêtements ?
    Merci pour votre réponse
    Bien cordialement
    Solange

  • Faure MariePierre dit :

    dommage…… je reçois les avantages de la lingerie seconde peau, super, je lis, cela me donne envie et veux commander……deux rectangles sont au bas de l’article attrayant: « je veux un soutien gorge » et « je veux une culotte »…… je clique pensant avoir la possibilité de commander cet ensemble…. Que nenni j’arrive directement sur une page ou se mélange nombre de culottes ou de soutien gorge avec armature… pas du tout les articles qui sont vantés ! Quelle déception…. je me déconnecte !

  • Michèle dit :

    Bonjour,
    tout à fait d’accord avec Marie-Pierre, où sont les articles « seconde peau » et UNIQUEMENT SECONDE PEAU ? donc, oui on déconnecte !

    • Blancheporte dit :

      Bonjour Michèle,
      Vous pouvez retrouver les articles seconde peau en cliquant directement sur les photos présentées.
      Nous notons votre remarque pour rendre à l’avenir plus évidents les liens.
      Bonne journée.

  • Monique dit :

    Vous n’avez pas compris Marie-Pierre avec qui je suis 100 % d’accord : on ne veut pas de lien pour toute la lingerie, ça on sait faire mais on aimerait arriver directement sur les produits proposés. Le marketing c’est aussi l’écoute des clients et pas seulement nous gaver de ce que VOUS vous voulez.
    merci d’être plus à l’écoute. Moi aussi je me déconnecte, dommage ça semblait effectivement intéressant !

    • Blancheporte dit :

      Bonjour,
      Pour accéder aux articles présentés, vous pouvez cliquer directement sur l’image. Nous prenons en compte toutes vos remarques et nous nous efforcerons de faire des liens plus directs la prochaine fois.
      Merci pour votre message.
      Bien à vous.

  • veronique dit :

    Bonjour,
    Conformément a ce que dit Marie-Pierre Faure, ces articles ne sont nulle part. Et votre lien est à l’image du reste !
    Je me déconnecte aussi !
    Dommage

  • Delaunay dit :

    Tout à fait d’accord avec la cliente précédente, pourquoi ne tombons-nous pas sur ces sous vêtements seconde peau du 1er coup et même en faisant défiler, c est la galère…

  • Zuber dit :

    C’est joli pour les femmes à petite poitrine.
    J’ai déjà essayé, ce n’est pas confortable pour la poitrine forte (taille F G H J). Pour les jeunes filles c’est bien aussi.

Laissez-nous un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *