8 août 2018

Collection Automne-Hiver : les cahiers styles de saison.

Collection Automne-Hiver
Collection Automne-Hiver

Quoi de neuf dans vos dressings cette saison ? Les stylistes Blancheporte vous ont dessiné un vestiaire 100% complice, éclectique, plein d’allure, florilège de pièces sûres sur lesquelles vous pourrez compter au quotidien. Une séduction simple et enjouée qui fait la part belle au fun, à la couleur et au glamour…
Le style, l’allure et le bien-aller résolument réconciliés !
A lire…

Soul Attitude

Style Soul Attitude

Mêlant imprimés graphiques, suédine et faux cuirs, le style soul attitude pimente notre garde-robe. Vive les imprimés originaux, les teintes sourdes réveillées par du bordeaux vif, du rouge vermillon assumé et le désormais classique camel. Un style facile à vivre et à composer dans votre garde-robe.

Idées mode

Nos 3 idées mode :

- Twistez les matières phares de la saison. Les fibres soyeuses des blouses et des robes flirtent joliment avec les gros pulls doudous.

- Osez le charme opulent des imprimés foulards qui transforment vos pièces de saison en envolée lyrique.

- Réveillez les teintes sourdes de saison par des détails peps : boots camel, pull corail, broches brillantes…
Qui a dit que l’automne serait morose ?

La Soul Attitude, c’est LE mode de vie à adopter.

*attitude cool

Idées mode

Style Nouvelle Vague

Cette année, vous ne ferez pas un pli sans carreau ; l’imprimé Prince de Galles s’invite avec faste dans votre garde-robe. Emprunté au vestiaire masculin, il s’acoquine d’un jaune safran et de détails vernis pour un look aussi rock qu’élégant. Avec lui, amusez-vous à déjouer les codes règlementaires de l’étiquette…

Style Nouvelle Vague

Cette année, vous ne ferez pas un pli sans carreau ; l’imprimé Prince de Galles s’invite avec faste dans votre garde-robe. Emprunté au vestiaire masculin, il s’acoquine d’un jaune safran et de détails vernis pour un look aussi rock qu’élégant. Avec lui, amusez-vous à déjouer les codes règlementaires de l’étiquette…

Nos 3 idées mode :

- Adoptez la YellowTonic Thérapie. Cette couleur chatoyante agit aussi bien sur vos looks de saison que sur votre moral.

- Tenez-vous à carreaux. Parfaits en pièces de bas (jupe, pantalon…), ils s’imposent dans tous les dress-codes de saison.

- Osez les mélanges inattendus : un pull flashy ou des boots funky sur votre pantalon Prince de Galles.

Prince de Galles et jaune safran, le mariage royal de l’année.

Style Glamour

La mode est sous l’emprise du rouge bordeaux et du bleu nuit. Adoucies par un voile délicat et un motif floral,
ces 2 couleurs se mixent à merveille et donnent naissance à une collection ultra féminine, où les volants règnent en maîtres.

Nos 3 idées mode :

- Osez les imprimés baroques très en vogue. Tels des bouquets flamboyants, ils réveillent tous les looks. Robes et blouses imprimées de rigueur.

- Dites oui à cette mode généreuse en détails : blouse à nouettes, bas de manches volantés, dos travaillés…

- Assumez votre féminité avec fermeté à travers des tissus fluides, des jeux de transparence, du rose ostentatoire.

Le style glamour va vous faire voir la vie en rose et bleu…

19 Commentaires

  • Villiere Arlette dit :

    pourquoi faites vous de si jolies petites robes mais aussi courtes ? Ce serait très facile de les raccourcir pour les petites femmes , mais impossible de les rallonger pour les grandes . Donc : pas mettables …..

    Merci

  • PERALTA Bernadette dit :

    bonjour,
    Personnellement, je trouve vos robes courtes très sympas, elles donnent un coup de jeune à vos collections
    Ne changez rien !!!!!
    PS : j’ai 66 ans

  • GUIDET dit :

    Bonjour
    idem mme Arlette Villière robes et je dirais aussi jupes trop courtes ou pour moi, trop longues . Pour cet été je n’ai rien trouvé à mon goût en dessous du genou.
    Merci de faire suivre.
    Bien cordialement.

  • Grousseau dit :

    Bonjour Blancheporte,
    Moi je suis très satisfaite de mes achats mais effectivement je mesure 1.74m même réflexion que votre cliente Arlette,j’aimerais bien que vos pantalons aussi soient plus longs,impossible de commander des tailles aussi courtes. Merci pour tous!!!

  • FOLIO dit :

    Bonjour,

    Je trouve génial que vous ayez ouvert votre catalogue au soutien-gorge post-opératoire, il faudrait faire de même pour le maillot de bain post-opératoire pour les femmes qui ont perdu une part de féminité mais qui essaient de vivre normalement en profitant du soleil et de la mer.

    J’espère à très bientôt pour un achat ou même plusieurs.

    Merci pour toutes ces femmes

  • ALLAIS dit :

    Bonjour.
    je trouve votre collection très jolies et cela depuis de très nombreuses années, mais comme le disent d’autres clientes vos robes et mêmes vos jupes sont trop courtes, pourquoi ne pas proposer des longueurs différentes suivant la taille, car beaucoup de vos modèles seraient très jolis en un peu plus longs ,pour celles qui s’habillent en dessous du genou. que ce soit pour notre corpulence ou que passer un certain âge il est plus élégant de porter une certaine longueurs . Cela ne doit pas nous empêcher d’être a la mode et de porter des tenues pétillantes et élégantes comme votre collection. J’espère que pour les prochaines années je pourrais de nouveau profiter de vos collections.

  • place dit :

    J’aime vos modèles mais il est vrai que aimant la mode je ne suis pas une midinette…alors un peu plus longues ce serait idéal…
    j’ai 76 ans.. Merci

  • Tollet dit :

    Bonjour, je suis de cet avis. Robes et jupes trop courtes mais surtout très peu de coton avec jolis imprimés et formes. Bien des personnes ne portent pas de polyester et acrylique. Pour ma part, c’est d’ordre médical. De plus, vous arrêtez vos tailles 52/54 ? Un peu au-dessus serait bien. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *