6 juin 2018

Casting 5 : découvrez les 8 candidates en images !

Nathalie, Gabrielle, Martine, Christine, Nathalie, Françoise, Véronique, Dinora… sont les 8 fabuleuses quinqua sélectionnées cette année.

8 femmes, 8 personnalités exceptionnelles venues en avril jouer le jeu de la photo sous l’objectif de Homard Payette et Kopeto.
En jouant avec la Collection Blancheporte, elles nous donnent une belle leçon d’énergie et d’optimisme ! Découvrez-les…

Hédonistes, passionnées, déterminées, rayonnantes…
Retrouvez nos 8 fabuleuses quinqua en images dans le e-catalogue et en vidéos :

Le casting en vidéo :
Les backstages en vidéo :
7

12 Commentaires

  • Sourdeix Annie dit :

    Ravie pour les 8 candidates. J’ai participé mais pas gagné. Une prochaine fois peut être.
    En tous cas , bravo à vous de mettre en lumière cette nouvelle génération de modèles.

  • corcy marie paule dit :

    ALLEZ UN CASTING POUR LES plus de 70 ce sera moins facile

  • Nelly dit :

    Bravo à toutes! On se reconnaît bien mieux dans ces femmes joyeuses et dynamiques avec leur belles formes que dans les mannequins juvéniles et retouchés qu’ on voit habituellement dans les catalogues….

  • valelis dit :

    Depuis le temps que je cherche un catalogue qui me correspond bravo a vous toutes et merci à Blancheporte pour avoir pensé à nous les quinquas dynamiques et qui veulent rester dans le coup sans en faire de trop mais sympa .

  • PEDRONCINI dit :

    j’ai adoré ce reportage. Merci infiniment ces femmes sont belles nous nous reconnaissons un peu dans chacune de ces femmes… Bravo

  • MARTIN dit :

    Bonjour,
    Je suis cliente depuis longtemps et je déplore que les clientes ne puissent pas laisser leur avis sur leurs achats qui est très utile lorsque l’on veux commander.
    Style : taille grand, tailles petit ou, la couleur ne correspond pas en précisant bien sur la couleur sinon c’est inutile. Ou bien encore très déçue par la qualité,
    et là on arrive dans les commentaires qui fâchent, car il faut bien l’admettre la qualité des produits et surtout les vêtements a sérieusement baissé et les descriptifs de plus en plus sibyllins.. Je ne parle pas de Blancheporte en particulier, tous les sites de ventes sur internet sont concernés. D’ailleurs plusieurs et non des moindres on carrément supprimé la fonction « laissez votre avis » et il est certain que cela n’encourage pas à commander Cordialement.

    • Blancheporte dit :

      Bonjour Madame Martin,
      Merci pour votre fidélité et pour votre commentaire. Nous sommes justement en train d’étudier la faisabilité d’avis clients sur notre site. Nous serons ravis de recueillir vos avis éclairés dès sa mise en place. Bien à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *