2 janvier 2019 A la une - Evenement - Mode

Casting Blancheporte : inscrivez-vous !

Casting 6

Blancheporte recherche 8 femmes de 50 ans et plus, prêtes à vivre une séance photo exceptionnelle.

Cette année, nous cherchons 8 femmes.
8 personnalités pour refléter la belle diversité
des femmes d’aujourd’hui.

Nous ouvrons cette page blanche à toutes les femmes qui veulent dire avec nous que la vie est belle après 50 ans.
Racontez-nous qui vous êtes, votre parcours, vos passions, votre activité ou votre loisir, une chose insolite de vous…
Prouvez avec Blancheporte qu’il n’y a pas d’âge pour avoir du peps et incarner une certaine idée de la féminité.

Au programme :

Réservez le 22 Mars 2019.
Une journée de rêve pour une séance photo exceptionnelle :
photographes, vidéastes,
coiffeurs-maquilleurs
et stylistes à vos petits soins,
un dressing blancheporte,
des cadeaux surprises…
Un moment inoubliable à partager !

Nous vous attendons !
Pour participer, il suffit d’adresser votre candidature avant le 29 Janvier 2019 ici :

Votre candidature sera attentivement étudiée par notre jury.
Et si vous êtes retenue, vous serez appelée personnellement
pour convenir des modalités de votre venue.

Osez, parlez-en autour de vous et partagez !!!

Découvrez les coulisses de l’année dernière ...

Femmes on vous aime !
En partenariat avec l'agence de mannequins DOMINIQUE
16

123 Commentaires

  • Eteve dit :

    Bonjour,
    Je m appelle Marie Lyse et je vais sur mes 54 ans. Je suis une maman de quatre enfants et mamie de cinq petits.
    J ai été gérante de magasin pendant 15 ans et j’adore la mode, les vêtements.
    Je ne suis plus en activité car après plusieurs interventions je suis passée en invalidité. Mon problème ne se voit pas et je fais en sorte de cacher mes défauts.
    Je rêverais d’essayer, de pouvoir faire ces photos rien que par plaisir.
    Par conséquent, je vous propose ma candidature et vous remercie du temps que vous prendrez à me lire.

    Bien Cordialement.
    Marie Lyse

    • Daguet dit :

      Bonjour,
      Je suis née en 1958, j’ai 60 ans, mariée depuis 43 ans, j’ai eu 4 enfants et 3 petits-enfants qui sont les amours de ma vie.
      Pendant quelques années ma priorité à été d’élever mes enfants avec mon époux qui travaillait et être disponible pour eux. Ce fut pour moi une grande joie et beaucoup de bonheurs.
      Ensuite quant tout ce petit monde a quitté le nid, je me suis investie dans le bénévolat associatif, et ensuite j’ai découvert la danse country en 2005, ce fut pour moi un grande découverte. J’ai pris des cours de country, cela est devenu une passion, puis après 6 ans de danse, j’ai monté une association, on a formé un bureau avec des amies, j’ai été présidente et animatrice des cours pour partager cette passions à mes élèves pendant quelques années. A ce jour je vis toujours cette passion qui m’apporte un bien-être et je m’occupe de mes petits-enfants quand les parents en ont besoin.
      J’aimerais pouvoir faire cette expérience….
      AMICALEMENT.
      Yolande

  • PAGES dit :

    Bonjour, difficile de parler de soi mais je vais vous raconter, je suis une femme de 51 ans grande, 1m75, assez ronde, brune yeux bleus. Ma vie a fait que j’avance, je suis quelqu’un d’optimiste qui aime la vie et ses défis. Je connaissais votre marque bien sûr mais je la redécouvre grave à une amie et j’avoue que vous vous êtes très modernisé et j’aime beaucoup alors mon slogan est : « qui ne tente rien n’a rien » alors… je tente ! au plaisir peut-être de vous lire.

  • Ravet Christine dit :

    Bonjour
    J’aimerais rêver pendant une journée pour mes 60 ans
    Partager cette journée avec vous et vivre comme une star
    À bientôt peut-être!!!!!!

  • Gellet dit :

    Bonjour, je suis vivement intéressée par votre recherche…. Je m’appelle Corinne, je feterai mes 54 ans le 5 janvier 2019 et j’en suis plutôt contente. Je ne suis qu’une femme ordinaire , très impliquée dans la vie associative de ma ville où Je milite et où Je travaillais il y a encore 1 an avant d’être victime d’un Avc qui m’a obligé à faire une longue rééducation durant l’année 2018…. Avc qui a généré une dépression nerveuse, tout à fait normale après un tel choc dixit mon psy préféré … aujourd’hui Je me reconstruis moralement en prenant soin de moi à nouveau et en usant de coquetterie…. si je peux dire un truc surtout mesdames ne fumez pas car ça génère vraiment des avc ! Ce n’est pas une légende!
    Voici ma modeste candidature….

  • codevelle dit :

    bonjour je viens de vous envoyer ma candidature
    Je suis une maman de 4 enfants et Mamie de 5 petits enfants
    J’ai eu 50 ans en septembre dernier, maman solo, j’ai encore deux enfants a la maison (14 et 13 ans) et je me bats depuis 2010 contre ce foutu cancer (mais ça va)
    Je tente cette expérience pour me faire chouchouter pour une fois, moi qui suis toujours à aider les autres.
    Montrer qu’il faut oser, que la maladie ne doit pas être un frein, les formes non plus, pour profiter des bons moments et puis pourquoi pas moi ?
    Le principal est de participer, voilà cela est donc fait !
    Merci et peut-être à bientôt.

  • sabre dit :

    bonjour
    je me prénomme Huguette ( !!!) je suis mariée, mamie de 4 petits enfants de 8 à 25 ans, j’ai 67 ans ( il faut des mannequins pour les dames de cet âge lol) mais ne les fait pas paraît -il, je suis choriste dans 3 chorales différentes , du gospel au classique et variétés, de ce fait j’ai eu la chance d’être parmi les choristes de tournées romantiques de Sloane, d’Herbert Léonard,de Pascal Danel , de richard Sanderson, de ted Sanders chanteur des vagabonds, etc et en février ce sera à nouveau Sloane (géniale) Stone et Zouck machine dans le Nord . Je suis Picarde, donc des Hauts de France, je suis bénévole dans un café associatif, et j’écris aussi des pièces de théâtre dans ma ville , qui plaisent beaucoup aux spectateurs étant des vaudevilles qui donnent du fou rire aux lieu des tracas habituels .J’ai embarqué 14 membres de mon association dans ce délire et on aime cela malgré notre âge ( les 14 ont entre 67 et 85 ans !!!) .j’adore les voyages , apprendre et comprendre, ce qui va très bien ensemble .j’ai fait par hasard et inopinément un défilé de vêtements lors d’un voyage en Turquie, j’ai adoré (photos en preuve possible ) , Mais je suis simple et surtout très respectueuse des autres et à l’écoute ,j’aime participer à des jeux , dont certains où j’ai participé à la TV ( Nagui et Jl Reschman) je n’ai pas gagné les gros lots mais j’ai gagné un superbe lot de bagages !!! , voilà merci de lire mon « blabla » je suis très bavarde !!!peut-être à une autre fois et Bonne année à tous

  • de gracia dit :

    Bonjour,
    Je me lance, je suis hors norme, je suis toute petite (1.45 et très ronde, mdr pour ne pas dire grosse) j’ai 65 ans, je suis grand mère.
    Je suis quelqu’un de très joyeux, je reçois beaucoup de monde chez moi parce que j’aime faire plaisir avec mon cassoulet ou ma paella ou autre. J’aime beaucoup blancheporte, je commande régulièrement, je trouve toujours des belles choses. Je pose ma candidature par amusement et en même temps je lance un défi à votre équipe.
    Je vous dis à bientôt. Bisous

  • Guaquier dit :

    Bonjour.
    J ai 45 ans et je voulais savoir si vous faites aussi des casting de femmes de mon âge.

  • DESBESSEL dit :

    Je me lance pour cette aventure.
    Je suis une maman de 2 filles et de 3 petites filles.
    J’ai 60 ans mais je fais très attention à ma personnalité,
    ma personne est très importante pour moi.
    J’aime les habits, le maquillage, toujours bien coiffée.
    Je souhaite bonne chance à tout le monde !

  • Picot dit :

    Bonsoir
    Je me dis pourquoi pas ! Je suis Lilloise, habituée à la figuration film, je fais 1m73 71kg .
    Ça me tente a bientôt peut-être !
    Je fais du sport de la danse, je suis dynamique, je fais des spectacles de zumba, j’aime la mode.
    Je vais fêter mes 50 ans ….en forme
    Dans l’attente d’une réponse favorable merci.

  • Camos Martine dit :

    J’ai 69 ans toujours la même taille 40 je suis retraitée et j’aimerais pouvoir me faire plaisir en améliorant mes revenus. Je mesure 1m69 et pèse 57kgs.

  • Martin dit :

    Syl,
    Bonjour je vais tenter le casting. A 54 ans je suis en activité. Etant coiffeuse, j’aime être dans le coup pour paraître une mamie jeune devant mon petit fils et bientôt deux fois mamie cette année de ma belle fille et de ma fille pour le mois d’avril. Je suis comblée et bien entourée par mon mari. Je positive : quand la santé est bonne la vie est belle. J’aime marcher, faire de la piscine et recevoir ma famille, je cuisine et surtout la pâtisseries. Attention à la ligne : 1,76 pour 60 kg. Merci de prendre le temps de me lire, à bientôt.

  • Cynthia dit :

    Bonjour,
    Je m’appelle Cynthia, j’ai 55 ans. J’aurais bien aimé tenter le casting mais je suis trop loin de Paris. J’espère pouvoir un jour tenter l’aventure. Merci d’avoir pris le temps de me lire. Très grande pensée de Guyane à tous. Bien à vous

  • sueur Sylviane dit :

    C’est magique de pousser la porte de Blancheporte !!!!! Et si c ‘était moi la star d’un jour ?

  • Germa dit :

    Bonjour,
    Je m’appelle Brigitte et j’aurai 56 ans le 14 janvier, je suis toujours en activité, j’ai trois enfants et un petit fils.
    Après avoir élevé mes trois enfants seule, je serai très heureuse de penser un peu à moi, j’aime la photo, la mode et me trouver belle.
    Je fais un peu de marche, mais ce que j’aime le plus c’est faire la cuisine, le bricolage dans la maison et le jardin. Je suis de nature joyeuse et toujours de bonne humeur.
    Merci par avance de prendre le temps de me lire.

  • Anfossi dit :

    J’attends le formulaire

  • Laurette dit :

    J’aurai 50 ans en décembre, ce serait une super expérience de participer à cette journée exceptionnelle qui est réservée aux artistes … je me lance …
    Laure

  • Plantier dit :

    Bonjour, je m’appelle Christine, j’aime la mode qui sort de l’ordinaire, j’achète souvent sur votre site. Mon but : faire connaissance d’autres femmes pour avoir une amitié. Je vis seule, j’ai une maman qui a Alzheimer et j’ai besoin de contacts, de rire, de danser. Voilà mon objectif. J’ai 63 ans et une silhouette normale. Je vis en Haute Savoie. Meilleurs vœux pour cette année qui débute.

  • Sassano dit :

    Bonjour,
    66 ans 1m52 52 kg difficile de rentrer dans les canons habituels de beauté. J’ai une silhouette d’enfant.
    Je chante, gospel, tango argentin et chansons françaises, je danse, danse contemporaine et tango argentin, j’écris des chansons et des poésies. J’aime voyager partager.

  • Edwige dit :

    Bonjour, je me prénomme Edwige.
    Tout d’abord je vous présente tous mes bons vœux 2019 à Blancheporte et à toute son équipe.
    J’aurai 58 ans en avril. Je mesure 1m68 pour 65 kg.
    Je tente ma chance de nouveau cette année. Persévérance est ma devise et elle m’a bien aidée dans mes batailles contre la maladie qui ne se voit pas sur mon physique mais elle est là !
    Je ne travaille plus mais je m’occupe toujours. J’adore la mode (à petit prix j’achète trop coûteux je regarde) c’est bon pour le moral. Et j’aime la déco, la musique, la photo etc et prends toutes les bonnes choses que la vie peut m’offrir.
    Ce casting me motive à vous écrire afin de découvrir votre monde Blancheporte et de m’accorder une journée pour moi où je serais prise en considération, bichonnée. Ce serait un pur bonheur pour moi.
    Cliente depuis de nombreuses années, je vous remercie pour votre amélioration dans votre gamme de vêtements et autres articles à la vente car ceux-ci sont beaucoup plus modernes et la communication plus facile avec internet ainsi que les délais de livraison plus rapides si articles en stock.
    Merci encore pour vos gammes de vêtements et chaussures (+ autres) parmi lesquelles je trouve ce qui correspond à ma morphologie.
    Bien à vous. Edwige

  • Chaves isabelle dit :

    Bonjour à toute l’équipe.

    Je me nomme Isabelle et j’ai 51 ans bien trempé, je suis pleine de joie de vivre et un peu fofolle sur les bords. On dit de moi que je suis un bout en train, je ne me prend pas au sérieux car on a qu’une seule vie et mon dieu qu’elle est chère cette vie à mener. Bref, j’aime la vie pour tout ce qu’elle me donne avec le bons et le mauvais. Elle reste une bonne leçon pour avancer.
    Et pourquoi pas faire un petit casting chez vous, ce doit être super enrichissant pour soi et rencontrer des gens intéressants.
    Et une bonne année à tous et la vie est belle.
    Merci de me lire.

  • Anne dit :

    Bonjour,
    Je me prénomme Anne et je vais bientôt fêter mes 59 ans. Fidèle cliente de Blancheporte, j’avais postulé pour le casting en 2017 mais n’avais pas été retenue. C’est une expérience me tient à cœur, ; star d’un jour au moins une fois ! et comme je suis têtue, j’ai décidé de me représenter cette année.
    Que puis-je vous dire de moi ? je suis amoureuse de mon homme depuis presque 40 ans et nous avons deux enfants qui font notre fierté. Je suis toujours en activité, pratique l’aquagym régulièrement pour maintenir ma forme, j’adore cuisiner pour ma famille et mes amis, lire, aller au cinéma et surtout faire du shopping (en ligne ou en ville). Certes, tout cela n’a rien d’exceptionnel et je suis une femme ordinaire mais avant tout je suis une femme heurrrrreuse…bien dans mon corps, dans ma tête et dans ma vie ! Allez… je me lance ! 🙂
    Belle année 2019 à toutes

  • TROSSAT PATRICIA dit :

    C’est la deuxième fois que je me présente au casting. J’adore les produits Blancheporte, jamais déçue. J’espère de tout cœur être sélectionnée.

  • Dewavrin dit :

    Début de retraite, une autre vie démarre avec de nouvelles habitudes : continuer à prendre soin de soi, être élégante sans devenir «mémé» pas simple !
    Avec Blancheporte, je trouve des tenues complètes coordonnées plus ou moins sophistiquées ou classiques selon les occasions avec des prix raisonnables…
    Je porte du 44!

  • SERVEAU dit :

    Bonjour, je m’appelle CHANTAL, j’ai 69 ans cette année, j ai toujours travaillé depuis l’âge de 14 ans jusqu’à 60 ans, j’ai trois enfants que j’ai élevés seule, et 5 petits enfants, mes rayons de soleil. Je suis blonde aux yeux bleus, 1 m 64 taille 40/42 selon la coupe des vêtements. J’aime être toujours bien coiffée, habillée, je suis coquette c’est important pour moi et mes enfants d’être bien. J’aimerais être un jour dans la lumière des photographes, j ai fait 25 ans de photos, ma passion, concours expo, j’aime la musique, le cinéma, la marche à pied. Voilà, bonne journée et peut-être à bientôt pour vivre ce rêve. Et bonne chance au gagnante.

  • SUCHET Jacqueline dit :

    Bonjour, je m’appelle Jacqueline mais on me surnomme Quinou. Je vais avoir 62 ans cette année, en couple depuis 45 ans. Ma retraite en août 2017 a complètement bousculé ma vie. Je ne sais pas si le terme est disjoncter mais je pense que c’est ce qu’il m’est arrivé un petit peu, surtout aux yeux de mon époux🙄🙄🙄. Mais je n’avais pas la phobie de maigrir, cela s’est fait progressivement, sans régime, j’ai fait tous les jours 40 longueurs de piscine en été, ai mangé sainement. Je suis tombée de la taille 50 à 44, j’ai refait ma garde robe enfin plutôt ma garde pantalon 😉😉 et peu à peu mon entourage s’est mis à me faire des compliments, et je me suis sentie femme à nouveau « est-ce mal de se sentir bien dans sa tête bien dan sa peau ? » (même si lorsque je fais des selfies je ne me trouve pas à mon avantage😅😅) N’étant pas dans le jugement de moi ou des autres personnes, soyons petites, fortes, grandes, maigres… peu importe du moment que l’on est heureux de vivre. Et heureusement à l’heure actuelle on peut trouver des vêtements adaptés à tous (heu ! enfin presque😅😅la longueur des pantalons est des fois un peu courte pour moi, je pense qu’il vaut mieux qu’une petite raccourcisse car l’inverse est dur lol)
    Voilà ma vie à l’heure actuelle, je fais de la boulimie…. de vêtements mais ma bourse ne va bientôt plus suivre….
    Merci d’avoir le courage de me lire car je le reconnais je suis bavarde, mais bonne vivante.
    Cordialement
    Quinou

  • MYRTHE MARTINE dit :

    Bonjour,
    C’est la première fois que je m’inscris pour un casting. Je m’appelle Martine, je vais avoir 59 ans le premier avril, je suis active, je suis famille d’accueil, je suis mariée et 3 enfants de 28, 31, 34 ans et aussi 5 petit enfants, et 2 enfants accueillis.
    J’adore la déco, la mode, la musique, la famille, la cuisine… Je mesure 1.65 m et je pèse 86 kg, j’essaye d’être a la mode pour être bien dans ma peau et paraître jeune et épanouie !! Je suis dynamique et à l’écoute des autre personnes !!!!
    Cordialement
    et peut-être à bientôt !!!!

  • Ory dit :

    Bjr,
    Je vais avoir 75 ans le mois prochain. Ça serait une belle aventure de participer au casting Blancheporte, je suis maman de trois enfants et mamie de cinq petits enfants dont le dernier est né le 31 décembre 2018.
    Que du bonheur !
    Cordialement

  • Fantoni Thérèse dit :

    Votre proposition de casting a été un déclic.
    J’ai 73 ans, je sors d’un deuil douloureux et je me suis reprise en main depuis quelques mois, alors une bonne occasion pour moi de me conforter dans mes décisions. Même si je ne suis pas choisie, j’aurais osé !
    Je vais être mamie pour la 1ère fois en mars, ce serait un bel exemple à montrer plus tard à cette future petite fille qu’elle a une mamie dynamique et profondément féminine.
    Merci à vous !

  • Leroy dit :

    Bonjour à vous tous,
    Je m’appelle Joëlle je suis mariée depuis 57 ans, j’ai bientôt 75 ans !.. En pleine forme et m’habille en 38/40 ou 42 suivant comme c’est taillé……. 11 petits-enfants, 4 arrières petits enfants… Je fais encore les vendanges (sur 1 mois), m’occupe de personnes plus âgées que mois, j’aime danser, voyager, les mots croisés, scrabble, lire, cinéma.. enfin tous ce qui fait et entretien la vie… On dit que je ne fais pas mon âge… Pourquoi pas tenter de représenter le 3 âge !… Cordialement

  • guerin laurence dit :

    Bonjour,
    J’ai 57 ans, maman de 4 enfants et mamie de 7 bientôt 8 petits enfants, j’ai la sclérose en plaques depuis 1982, je me débrouille très bien avec ma maladie, je ne la laisse pas prendre le dessus. Je suis dirigeante d’un club de foot et entraineuse de la section U5 U6, je ne me laisserai jamais abattre par cette maladie, je serais très heureuse de participer à cette aventure et de pouvoir rire aux éclats avec d’autres personnes et de se sentir admirer.

  • Bertomeu Marie claude dit :

    Bonjour
    J’ai 59 ans je suis aide soignante en maternité, mes collègues me demandent où je trouve le punch qui me fait avancer jour après jour, ma joie de vivre est la réponse. La mode m’a toujours attirée et je mets un point d honneur à garder la ligne et surtout à rester jeune sans pour autant tomber dans la vulgarité vu mon âge.
    Voilà, si ma candidature vous intéresse je serais ravie de tenter l’expérience.
    Merci.

  • lopez dit :

    Bjr, où se passera le casting ? J’aurais bien inscrit ma maman.

    • Blancheporte dit :

      Bonjour Laetitia,
      Les photos se dérouleront dans la région lilloise. Si votre maman est sélectionnée, nous prenons en charge son transport et l’organisation de celui-ci. N’hésitez pas à l’inscrire, cela lui fera une belle surprise !! 😉 Bien à vous.

  • ELIOT-BERTEAUX dit :

    Bonjour,
    Quelle excellente idée de parler des femmes de 5o ans et plus, j’ai moi-même 59 ans (60 ans en juillet) je mesure 1m55 et je suis assez ronde et malheureusement pas toujours facile de s’habiller tout en restant dans la tendance… Car comme beaucoup de femmes de mon âge, je me sens encore jeune dans ma tête, après une vie difficile, sans enfant (à mon grand regret) j’ai enfin rencontré un homme il y a 11 ans qui m’a aimée suffisamment pour me demander en mariage. Ce jour très important pour nous a eu lieu en juin 2015, comme quoi il ne faut pas désespérer de la vie… Cordialement.

  • VICENTE Carmen dit :

    Voilà, j’accepte mon âge, et pour prouver que l’on peut être jolie.. même si l’on arrive à l’automne de sa vie.. je franchis le pas pour tenter cette nouvelle expérience..et .. pourquoi pas être mannequin..d’un jour.. un rêve secret enfoui depuis longtemps dans un coin de ma tête.. trop petite.. et pas les mensurations idéales. Quand soudain l’occasion se présente.. grâce à vous !!! Et bien je fonce afin de réaliser mon rêve secret !! Qui maintenant ne l’est plus !!! Surveillez.. peut-être allez vous me reconnaître, ou me découvrir !! !L’ESPOIR fait vivre..
    CARMEN

  • ANNE dit :

    Bonjour, je me présente Huguette (ou Gueguette pour les intimes)
    Je suis une black de 54 ans (on dit que je ne les fais pas). D’un tempérament plutôt rigolote. J’ai un niveau d’étude comme vendeuse-retoucheuse dans l’habillement. J’ai participé dans ma jeunesse à un casting de chanteuse (j’adore la musique). Alors pourquoi pas un casting de mode. Qui ne tente rien n’a rien. Je n’y avais jamais pensé (car j’ai des formes). Je commande souvent dans vos catalogues. Voilà pourquoi j’aimerais connaître les coulisses d’une séance photo et faire cette aventure avec vous. Un parcours de plus dans ma vie et pouvoir vous apporter ma simple contribution.
    Merci

  • NOUEN Paulette dit :

    Je m’appelle Paulette, je vais avoir 80 ans dans 2 mois un demi, on m’en donne beaucoup moins. Brune et cheveux mi-longs. Je vie seule et indépendante, je conduis ma propre voiture, mesure 1,67, je suis retraitée. Je faisais 88 kg fin juin 2018 j’en fais maintenant 71 depuis fin septembre et n’en bouge plus. J’ai tout simplement, de ma propre initiative, changé mon alimentation en supprimant tout ce qui peut être nocif pour l’organisme et je me sens mieux. Je ne me laisse pas abattre. Je prends soin de ma santé et espère continuer à être indépendante encore plusieurs années.
    J’aimerais pouvoir participer à ce casting mais je ne me fais pas d’illusion. Ne dit-on pas « qui ne t’ente rien n’a rien ? » alors je tente, ce serait une très belle aventure.

  • Bonne journée et à très vite j espère dit :

    Bonjour, je m’appelle Sylvie, je vais avoir 50 ans au mois d’avril, je suis une maman de deux enfants de 25 et 23 ans et je suis boulangère donc une femme très active et dynamique,
    J’adore tout ce qui passe par la mode la déco etc. je fais trois heures de sport environ par semaine de façon à rester élégante, c’est très important pour moi. C’est vrai que mon rêve serait été de participer à un casting….
    Bonne journée et à très vite j’espère

  • Meset dit :

    J’adore le style de vêtements que vous vendez. Vous mettez toutes les femmes en avant. Si je pouvais participer à ce casting cela pourrait m’aider à avancer.

  • GOICHON Agnès dit :

    Bonjour,
    Il est difficile de parler de soi en quelques lignes ! Mais je vais essayer.
    Je m appelle Agnès, j ai 56 ans, mariée, trois beaux et grands garçons de 26, 23 et bientôt 20 ans, pas de petits enfants encore à l horizon !
    Je pratique régulièrement le yoga, la méditation et la peinture (J’ai une préférence pour l’aquarelle).
    J’adore la mode (au grand désespoir de mon portefeuille et de mes placards qui sont bien remplis). Je mesure 1m67, plutôt ronde, blonde aux yeux verts.
    Travaillant dans un milieu où je côtoie beaucoup de public je prends soin de mon apparence en étant toujours bien habillée, coiffée et maquillée (attention toujours en restant naturelle !). J’estime qu’une femme, même passée la cinquantaine, doit toujours prendre soin d’elle et je trouve formidable la façon que vous avez de les mettre en avant en organisant ces castings (que je ne rate jamais !). En voyant ces femmes que vous mettez encore plus en valeur le temps d’une journée je me suis permise de rêver que peut-être un jour cela m arriverait .
    Alors voilà je tente ma chance et peut-être au 22 mars.
    Bien à vous.

  • LAHLOU dit :

    Bonjour l’équipe Blancheporte ! J’adore j’adore cette idée de partager une belle expérience. Je réponds donc à ce casting et je suis excitée à l’idée d être des vôtres pour vous montrer que même avec mes rondeurs que j’assume totalement on peut être féminine et belle. 🙂

  • LADUREAU Martine dit :

    Bonjour,
    Je m’appelle Martine, j’ai 59 ans, encore en activité comme AVS (Auxiliaire de vie scolaire auprès d’enfants handicapés), reconversion après un licenciement dans une entreprise de VAD où je travaillais comme secrétaire achat. Je suis également secrétaire bénévole du comité des fêtes de notre ville et j’adore aller danser et me rendre utile. Je vis en couple, grand-mère d’une petite. Que vous dire de plus sur moi ? J’essaie de rester dans le vent en m’habillant de façon à cacher mes rondeurs qui ne me complexent plus. Je mesure 1m70, je m’habille en taille 50/52. J’habite dans le marais audomarois une petite ville qui s’appelle Serques près de Saint-Omer. J’adore cuisiner et partager mes recettes.
    Par avance, je vous remercie de prendre le temps de me lire.
    A bientôt

  • Quinsueneau dit :

    Presque que quinqua, blonde aux yeux bleus, 1.63 m, maman d’une fille de 19 ans et belle-maman d’une fille de 22 ans, je suis comptable dans un établissement hospitalier de Bordeaux.
    Ma vie professionnelle est un temps soit peu ennuyeuse, j’aspire à découvrir de nouvelles expériences humaines et professionnelles, c’est pour cela que je vous présente ma candidature.
    Dans l’attente de votre réponse favorable.
    Cordialement.
    Isabelle

  • Francois carole dit :

    Bonjour, je viens d’avoir 50 ans et jusqu’à maintenant je me suis consacrée à ma famille et mon travail. Travail qui n’est pas évident tous les jours car je fais un travail d’homme : je suis agent d’exploitation des routes. Je ne suis pas féminine du tout au travail et par ce Casting j’aimerais me prouver que je peux être une autre femme que celle que je suis au quotidien. Voilà pourquoi cette expérience m’intéresse et avec l’âge je commence à tester de nouvelles aventures.

    • Blancheporte dit :

      Bonjour Carole,
      Merci pour votre message qui prouve que les femmes de 50 et plus sont décidément pleines de ressources et de talents !! N’hésitez pas, envoyez-nous votre candidature ! Bien à vous.

  • Suivra jacqueline dit :

    Cliente blancheporte depuis des années, j’aimerais mettre en valeur de belles tenues qui sortent de l’ordinaire.. J’ai 75 ans et des cheveux poivre et sel. Ma taille 42 pour 1m60 me va très bien. Je suis bien dans ma peau!!!. Est ce que je vous plais ???

  • Battu dit :

    Bonjour, je m’appelle Catherine mais pour tout le monde je suis Cath.
    Une femme au caractère très jeune, jovial. Au physique normal 1m70 pour 61 kg de bientôt 59 ans en mars..
    Maman de 2 très grandes filles et mamie d’une petite fille de 7 ans et d’un petit fils de 2 ans 1/2.
    J’ai été à mon compte dans différents domaines d’activité.. en marketing de réseau, agent commercial en immobilier,
    gérante de magasin.
    Maintenant assistante maternelle à mon domicile, j’aime tellement les enfants que j’ai décidé d’en faire mon métier
    Aucun regret !!!
    J’adore les sorties, cinéma…restos… voyages.. bref, profiter de la vie autant que possible.
    C’est ma mère qui m’a fait connaître blancheporte….
    Je suis tout à fait d’accord avec vous !!!! Qui ne tente rien, n’a rien !!! Alors… je tente😉
    À bientôt j’espère
    Cath

  • Fayat Nathalie dit :

    Nathalie, 48 ans, mariée, un fils de 24 ans.
    J’habite le Cantal, responsable d’un magasin de puériculture depuis 11 ans.
    Je mesure 1m69 pour 64 kg.
    Rigolote, moderne, 2 tatouages discrets nuque et poitrine me reflètent, dynamique,charmante, j’aime la mode…
    Fan de Jj Goldman, du groupe Indochine, Newbeetle.
    Je serais ravie d’être à vos côtés pour représenter Blancheporte dans la joie et la bonne humeur 😉😂😁😜😊.
    Alors, à bientôt j espère 👍
    Nathalie

  • hericher dit :

    Bonjour ,
    Je m’appelle Christiane, J’ai 65 ans, mariée depuis 46 ans, je suis maman de 2 garçons, j’ai 2 petites filles qui ont 12 et 14 ans…. que du bonheur ! Très complice avec leur Mamie ! J’ai travaillé pendant 48 ans dans le secteur « De la décoration pour la maison », très créatif … J’adore la marche et j’ai la chance de vivre en bord de mer (le Havre). Je m’occupe d’une association en tant que décoratrice afin de faire des repas à thèmes et festifs fort agréables lors de ces réceptions. J’aime rire, suis curieuse de nature et attentionnée envers les autres… Par cette aventure, j’aurais le plaisir de me voir peut-être différente… pourquoi pas ! ça doit être fort agréable de se sentir métamorphoser…. que du bonheur…. Après, le rêve ! C’est merveilleux. Faut se lancer et croire en soit… Je tente ma chance . A très bientôt peut-être… je croise les doigts…
    Christiane

  • Martin dit :

    En attente …j’espère. ..et pourquoi pas ?

  • Cardone dit :

    Je vous propose ma candidature, j’aime poser pour les photos et surtout réaliser ce rêve.
    Merci à vous.

  • morissard dit :

    Bonjour à vous et merci par avance pour ce petit clin d œil aux plus de cinquante ans.
    Pour moi c’est 58, maman de 4 filles et Manou de 8 petits enfants dont je m’occupe régulièrement après 40 ans de vie active bien remplie dans la déco, la mode et l’hôtellerie de luxe.
    Je n’ai jamais fait aucun casting en quoi que ce soit mais je trouve l’idée de s’occuper d’une tranche d’âge remarquable et pourquoi pas ?
    Merci de votre réponse
    Bien à vous et très heureuse année 2019 à toute cette belle équipe.
    Muriel

  • ZANNETTACCI dit :

    Bonjour,
    Je m’appelle Myriam, j’ai 61 ans, on me dit souvent que je ne fait pas mon âge, dynamique, sportive, je pratique régulièrement la course à pied et le vélo de route, agréable, toujours d’humeur égale même les jours d’orage….
    J’aimerais tellement réaliser mon rêve de toujours, participer au Casting Blancheporte, vivre une belle expérience à vos côtés pouvoir exprimer ma joie sous les yeux d’un photographe. Merci pour votre réponse.
    Une excellente année 2019 à toute l’équipe de Blancheporte.

  • Romitti dit :

    Bonjour,
    Martine est mon prénom, célibataire plus pour longtemps car mon mariage est programmé pour septembre !!
    J’ai 57 ans et retraitée depuis un mois.
    Je suis maman d’une gamine de 27 ans :-):-)
    Ce style d expérience en fait me ferait un peu flipper et c’est sûrement la raison pour laquelle je suis en train d écrire ces mots…
    La vie est si belle alors pourquoi pas !
    A bientôt peut être !

  • Bouldoires dit :

    Bonjour,
    Je m’appelle Jacqueline, j’ai 72 ans, je suis bon chic bon genre mais pas classique, j’ai une fille et deux petits-enfants, ils ont 18 et 22 ans, je marche beaucoup ce qui me tient en forme, je mesure 1,60m, et je fais 60kg, à vous de voir si je corresponds à votre attente, bien cordialement

  • Florica Sopirla dit :

    J’accepte votre provocation et je suis heureuse si je peux lui donne suite.
    Merci d’avance

  • BOUEHT dit :

    Eh bien voilà, heureuse oui heureuse de faire partie depuis le 3 janvier des « Cinquantenaires », une nouvelle ère commence et ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre ! Un art de vivre, une jolie marche gravie.
    Or, ce que j’ai vu de mes aînées,
    Femmes au-dessus de moi,
    avec ce qu’elles m’ont enseignée grâce à leur attitude,
    leur philosophie, leur délicatesse, leur lâcher-prise et bienveillance… leur beauté fine…
    Oui tout ceci, me fait envie ! Un âge qui détient un Secret de la Vie.
    Alors si Blancheporte peut m’aider à pousser cette porte, pour rayonner et montrer ceci, un peu sous les feux de la rampe, je dis oui !
    Emmanuelle

  • Moulin dit :

    Meilleurs voeux à toute l’équipe Blancheporte. J’espère que vous prendrez ma demande en considération. Je tente ma chance. Je peux vous envoyer une photo.
    Merci !

  • Morisset Martine dit :

    Bonjour,
    Un casting Blancheporte serait un souhait devenu réalité !
    Je suis une future retraitée (dans 6 mois) et plus j’avance en âge plus j’ai envie de vivre de nouvelles sensations et émotions !
    J’ai 61 ans mais on me donne 10 de moins ! J’ai 3 grands enfants et 3 petits enfants qui embellissement ma vie !
    On a la jeunesse du coeur et ce casting me permettrait de vivre un moment privilégié et pouvoir connaître un univers féerique !
    Un moment unique !
    A bientôt de vos nouvelles !
    Cordialement.
    Martine de Touraine.

  • Screve Therese dit :

    Bonjour à toutes, tous,
    Je me suis décidée à tenter ma chance, je pense qu’à l’idée de pouvoir être une journée chouchoutée, dans une ambiance sympa doit sûrement être géniale.
    4 enfants, 5 petits enfants et une vie associative riche en contacts et amitiés.
    Mon leitmotiv de vie : aider, écouter les autres, comme la lutte contre les violences faites aux femmes qui est une mission importante, la prévention, la communication, le soutien. Il y a tant encore à faire.
    Avant, dire mon âge était compliqué, mais désormais, se dire qu’on a la chance de vivre encore tellement de moments précieux, de faire plaisir et se faire plaisir, mais là mes 64 ans, j’assume !
    Le chant choral, la danse pour se donner à soi des moments de joies et aussi de partage, ce sont mes bulles de bonheur !
    Voilà, c’est parti, on verra bien, déjà l’émulation de participer à un tel évènement est motivante, et apporte aussi de la joie et du bien-être .
    Thérèse

  • Fetique BERNADETTE dit :

    Bonjour,
    Je suis une femme de 61 ans, grande, élégante.
    Je pose ma candidature afin de satisfaire un désir de jeune fille : défiler dans l’habillement.
    Célibataire sans contrainte, je serais heureuse de participer au casting.
    Oui, dire je suis prête à m’engager à fond pour mon rêve, comme quoi y a pas d’âge.
    J’attends de vos nouvelles avec impatience.
    Cordialement

    Bernadette

  • , CUNY Nathalie dit :

    Voilà, je me suis inscrite sans trop y croire mais de nature joyeuse et optimiste je tente ma chance. J’ai 53 ans, mariée, 2 enfants et 2 petits enfants ….. Et une moto !
    Comme beaucoup j’ai vécu des moments difficiles mais une de mes devises c’est « aimer la vie et en apprécier sa valeur ». Un grand bravo pour votre casting car on peut être irrésistible à tout âge.

  • Barbara Gisele dit :

    Bonjour,
    Gisèle, 66 ans, à la retraite (secrétariat privé et agent à la poste et France Telecom) 1m55 65kg
    Depuis 91, date de mon divorce, souvent au régime (poids entre 55 et 65 kg)
    Je ne mets que du 38 pour les pantalons tissus étirable élasticité … vêtement adaptable et transformable suivant le poids … Merci

  • DUVOULDY dit :

    Encore merci pour ce jeu

Laissez-nous un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *