11 février 2019 Mode

Chaussures Printemps-été : les 6 modèles qui vont vous faire craquer

Nouveautés chaussures

Escarpins, sandales, baskets, mocassins… Votre dressing chaussures Printemps-été va s’enrichir de nouveaux modèles seyants, tendances et élégants.De quoi vous faire tourner la tête et vous donner le goût des jolies shoes* à petits prix.
Décryptage des nouveautés mode à shopper !
Du 36 au 41.

*chaussures

Subtilement bicolores, les escarpins empruntent l’élégance des salomés pour joliment souligner votre malléole. Allure asurée, quels que soient vos looks !

Boots et slippers jouent le jeu de la plateforme, hauteur féminine et confortable. Associée aux détails perforés pour un style tendance facile à porter avec tous vos pantalons de saison.

Les derbies perforées. Joliment affinées sur le bout pour une féminité subtile mais confortable. Les derbies en cuir dorées vont donner bonne mine à vos pieds et à toutes vos tenues printanières !

Les tennis bracelet brésilien. L’amérique latine nous fait rêver et nous inspire des modèles de baskets rehaussées de détails ultra féminins et ultra mode, pour un printemps qui appelle au soleil.

Les salomés, une allure intemporelle qui sublime les jambes et donne une allure folle. Ici, les découpes arrondies adoucissent le style. Parfaites avec un jean pour un porté décalé.

Compensées et ajourées, les espadrilles se réinventent et s’avèrent indispensables à votre vestiaire printanier. La semelle corde et les œillets leur confère un caractère mode bien trempé !

Laissez-nous un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *