27 février 2018

Colors & Co

Colors and Co,
la marque
Blancheporte qui
célèbre la mode en
couleurs !

Parce que la mode est aussi le reflet de nos humeurs et de nos états d’âme, Blancheporte développe une palette de couleurs pour toutes les féminités.
Cette saison, quelles sont les tendances de couleurs qui vont habiller votre quotidien ?
Tour d’horizon des gammes coloristiques de la saison...

Les minéraux   

Inspirés et inspirants, la profondeur de gamme des coloris minéraux est inépuisable. Une belle variation de bleus, verts, aqua et cobalt à décliner dans toute votre garde-robe d’été. Faciles à vivre, amusez-vous à les combiner entre eux pour un look subtil en bichromie.

Les vitaminés   

Acidulés, toniques, boosters de looks, les coloris vitaminés envahissent les dressings ! Pantalon ananas, top jaune citron, robe couleur de soleil… osez ces pièces incontournables de la saison et pétillantes de vitalité.

Les gourmands   

Corail, pêche, rose poudré, orange… ils réveillent toutes les tenues avec gourmandise et douceur. Parfaits sur les hauts (chemise, tee-shirt, blouse), ces coloris rehaussent le teint et illuminent l’esprit. A consommer sans modération avec un maquillage léger.

Les ultra-violet   

Chauds, intenses et vitaminés, ces coloris tropicaux animent le vestiaire d’une élégance sourde et affirmée. Sur une jupe longue ou un pantalon au tomber impeccable, l’ultra-violet est le nouveau noir, en plus profond et baroque. Flamboyant sur les brunes et les rousses, plutôt en pièces de bas sur les blondes.

Les bucoliques   

Plus que jamais la mode trouve ses racines dans la nature. Les envies d’escapades oxygénantes résonnent dans les tenues estivales sous forme de tee-shirt chlorophylle, de pantalon couleur gazon et de robes jade... A doser différemment selon votre carnation et votre couleur de cheveux, un vrai réveil printanier !

2 Commentaires

  • Dominique Duchesne dit :

    Bonjour,
    Je trouve cette idée de blog sur la mode, la maison, les tendances…, intéressante.
    Bien plus intéressante que celle de l’un de vos concurrents qui pense connaitre mes goûts et m’ envoie une sélection d’articles sensés me plaire…
    En novice que je suis, je crois que les rayures style marin, dans les couleurs bleu, blanc et rouge sont  » tendance » pour ce printemps et cet été sous la forme de pulls ou de tee-shirts, voir d’autres produits tels que des accessoires comme des sacs, des pochettes etc…. Elles le seront encore un bon moment je pense, car même si c’est un peu un intemporel, je crois que l’attribution des Jeux Olympiques 2024 à Paris y est un peu pour quelque chose.
    Vous avez là le simple ressenti d’une consommatrice lambda 😉 qui aime faire les boutiques, qu’elles soient virtuelles ou non et parfois pour le simple plaisir des yeux.
    Bonne continuation et bonne chance à ce nouveau blog,
    Dominique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *