22 avril 2020 Mode

Composez votre combinaison femme sur-mesure

Trouver LA combinaison pile poil à votre taille relève du miracle ? Chez Blancheporte, nous avons conscience que chaque femme est unique. Nos stylistes ont donc créé les (in)séparables : des hauts et des bas assortis pour composer la combinaison de vos rêves... Assemblez ou dépareillez et jouez votre mix & match ! Si vous faites un 38 en haut et un 42 en bas, cette tenue sur-mesure est la solution parfaite. Et puisqu’un bonheur n’arrive jamais seul, nous avons décliné notre combinaison-pantalon en combi-robe... Quel duo sera le vôtre ? Amusez-vous et mixez les styles et les effets !

Comment porter la combinaison-pantalon ?

Hautement tendance, la combinaison-pantalon femme est notre nouvel atout charme. A porter en toute occasion, elle est aussi confortable que féminine. Pour l’accessoiriser en mode cool, associez-la à de jolies baskets ou tennis et à un sac en macramé. Si vous souhaitez la porter pour une cérémonie, misez plutôt sur des sandales avec une pochette élégante et votre style est joué !

Comment porter la combi-robe ?

Choisissez tout d’abord la longueur de votre jupon : court ou long. Puis déterminez votre motif : fleurs, rayures, imprimés dorés... ou optez pour de l’uni ! Envie de miser sur une combi-robe femme plutôt bohème ? Soulignez votre taille avec une ceinture tressée pour une allure hippie-chic réussie. Si vous préférez afficher une allure citadine, adoptez des accessoires chics et discrets avec votre combi-robe.

1 haut + 1 bas = une combinaison trompe-l’oeil réussie !

2 Commentaires
  • Louis-Joseph Marilyn dit :

    Excellente idée le combi pantalon sur mesure ! Pourrais-je en trouver en voile dans votre prochaine collection svp ?
    Des hauts sans manches assortis à des pantalons pas courts ; je vous écris des Antilles.
    Les belles sorties sont accompagnées de chaleur et de moustiques parfois aussi les jambes doivent être bien couvertes. Merci.

Laissez-nous un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *