27 novembre 2020 A la une - Evenement - Mode

Comment porter la marinière avec style ?

Achetez une marinière
belle et utile

Elle existe depuis 150 ans, traverse les saisons sans jamais prendre une ride, se décline dans tous les styles… Oui, la marinière femme est un indémodable dont nos dressings ne se lassent pas.

Et si votre prochaine marinière avait un pouvoir ? C’est le défi relevé par nos stylistes pour l’association Force Femmes : dessiner 2 marinières qui ont du coeur et du panache, 2 marinières qui assurent qu’à tous les âges, les femmes font preuve de courage et d’inventivité pour ré-imaginer leurs vies.

Jusqu’au 29 décembre, les bénéfices de ces 2 tee-shirts marinières seront reversés à Force Femmes, association reconnue d’intérêt général qui accompagne gratuitement les femmes de plus de 45 ans sans emploi dans leurs démarches de retour à l’emploi ou de création d’entreprise.

Force Femme

Les maîtres-mots de l’association : professionnalisme, bienveillance, écoute et énergie positive. Des valeurs que nous partageons… Un tee-shirt à s’offrir ou à offrir pour célébrer le coeur et le panache de toutes les femmes !!

Indispensables, authentiques, universelles, ces marinières s’accordent à tous les looks, quel que soit votre âge. Nous leur avons ajouté une touche de glamour au look marin d’origine. Elles sont conçues en jersey de coton confortable et seyant pour un confort mode inégalable.
Comment leur résister ?

Nos conseils mode
pour porter la marinière

Puisqu’un bonheur n’arrive jamais seul, nos stylistes vous partagent
4 suggestions pour twister votre marinière avec style !

La marinière avec un jean ou un pantalon

Portée avec un jean et des sneakers, la marinière femme se la joue casual et urbaine : un look bien-être efficace que nous adorons assurément. Si vous souhaitez une allure plus mode : rentrez votre marinière dans votre jean et ajoutez une ceinture à votre tenue. Vous pouvez aussi troquer les baskets pour une paire de boots et compléter le tout avec un blazer élégant. Cette saison, les blazers colorés ont la côte : osez le rouge, le rose, le vert et laissez-vous admirer… La marinière peut également se porter en mode féminin /masculin. Elle se révélera avec splendeur accompagnée d’un pantalon droit fluide et de jolies derbies, le coup de cœur est assuré.

La marinière avec une jupe

La marinière s’accorde à merveille avec toutes sortes de jupes. Une jupe aspect cuir pour un côté sophistiqué, une jupe en jean pour une tenue détente, une jupe en maille milano pour une allure un rien BCBG, une jupe longue pour un style bohème… Une jupe bien choisie métamorphose tout votre look selon vos envies ! Vous pouvez ensuite accessoiriser avec un foulard fin et des bijoux

La marinière avec des imprimés

Ses rayures peuvent parfois nous freiner… Pourtant la marinière peut aussi se mixer à d’autres éléments imprimés pour une tenue pleine de caractère. Les rayures se marient à merveille avec les fleurs : osez la marinière avec une jupe fleurie rouge par exemple. De façon plus sobre, la marinière s’associe bien aux motifs graphiques comme sur une veste à carreaux.

4 Commentaires

Laissez-nous un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *