18 novembre 2020 Mode - Noel

Comment s’habiller pour les fêtes de fin d’année ?

Tenues de fêtes

Chaque année, les festivités de fin d’année déversent une joyeuse euphorie dans notre quotidien… Et tous les ans, une question revient : comment s’habiller pour les fêtes ? Une chose est sûre : il n’y a pas de meilleur moment pour rayonner et étinceler ! Et chez Blancheporte, nous avons l’embarras du choix : robes, jupes, pantalons, blouses, sequins, paillettes, détails irrésistibles et craquants… Le tout à petit prix et pour toutes les morphologies. Mais quelle tenue de fête femme arborer ? Nos stylistes de mode vous partagent leurs looks de fêtes favoris.

Les fêtes en robe

Une robe pour les fêtes est toujours un incontournable ! La période festive est l’occasion rêvée de se parer d’une robe de soirée à paillettes : c’est LA robe de soirée chic par excellence. Si vous êtes à la recherche d’une robe un peu plus discrète, misez sur une robe imprimée avec de petites touches dorées ou argentées et vous serez la reine de la fête. La petite robe noire est également de la partie, on la twiste avec une ceinture habillée et un escarpin pour un look de fête élégant et efficace.

Les fêtes en jupe

La jupe de soirée, elle aussi, fait son effet ! Cette année, nos stylistes raffolent de la jupe aspect cuir : elles reflètent la lumière avec délicatesse et subtilité. On l’associe à un chemisier uni ou une blouse fantaisie et notre tenue de fête est prête. Autre possibilité, la jupe plissée à paillettes. Si vous souhaitez atténuer son côté très festif, capitalisez sur un pull ou un gilet court en haut. La maille apportera la juste touche de décontraction au look.

Les fêtes en pantalon

Un pantalon pour les fêtes ? ça fonctionne également. Pour une tenue de réveillon ultra festive, adoptez un pantalon rehaussé de bandes dorées, un pantalon enduit ou un pantalon plissé : ils respirent l’élégance ! On mixe notre pantalon à une jolie blouse colorée ou noire ou on peut arborer fièrement un pull de Noël !

Et vos chaussures de fête ?

L’esprit de fête se déploie de la tête aux pieds ! Pour accompagner votre tenue festive, vous pouvez opter pour un escarpin ou une botte à talon, si vous vous sentez à l’aise. Un mocassin verni ou une ballerine s’associera très bien à votre look également.

Vous voilà prête pour afficher votre plus jolie tenue de l’année !
Toute l’équipe Blancheporte vous souhaite de passer de merveilleuses fêtes de fin d’année.

Laissez-nous un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *