29 septembre 2021 Mode

Comment trouver des sous-vêtements féminins et confortables ?

3 conseils pour une lingerie total confort !

Soutiens-gorges, culottes, shorties…
Au plus proche de notre intimité, la lingerie a un grand rôle à jouer dans notre bien-être quotidien. En quête de dessous extra confortables sans renoncer à votre féminité ?

Découvrez les conseils de notre bureau de style pour trouver des sous-vêtements 100% douceur, à porter sans modération !

1. Le choix des matières

Le coton est par excellence notre allié tendresse pour la lingerie, aussi bien pour les soutiens-gorges que pour les culottes. Faites-en votre partenaire pour des sous-vêtements confortables, il se décline en plus dans de nombreuses couleurs, vert, prune, fuchsia, bleu… Et reste bien-sûr incontournable en noir ou blanc. Certains sous-vêtements en coton s’agrémentent aussi de quelques fantaisies comme de la dentelle et des jeux d’ajourés pour combler nos envies de séduction. Pour toujours mieux vous satisfaire, vous trouverez des sous-vêtements en coton bio et certifié Oeko-Tex® pour préserver votre peau fragile parmi nos collections. Autre alternative, les dessous en microfibre. Ils offrent un toucher doux et soyeux, et surtout présentent un effet “seconde peau” pour bien épouser les formes et ainsi garantir un bien-être complet.

2. Le choix des coupes

La brassière est assurément reine des sous-vêtements confort. Facile à enfiler, ce type de soutien-gorge sans armatures est bien couvrant, gage de douceur et n’entrave pas vos mouvements. En recherche de plus de maintien, privilégiez un modèle de soutien-gorge emboitant. Il existe justement des modèles sans armatures, spécialement conçus pour les besoins des poitrines généreuses : de quoi allier maintien, féminité sans comprimer le décolleté. Faites confiance à l’expertise en corsetterie de Blancheporte qui conçoit des soutiens-gorges pour toutes les femmes du bonnet A au bonnet G. Vous trouverez également parmi nos collections des soutiens-gorges post-opératoires, spécialement dessinés pour les femmes ayant subi une opération. Côté bas, toujours pour des dessous conforts, misez sur des pièces couvrantes et peu échancrés, on dit oui à la culotte midi ou maxi !

3. Lavez vos sous-vêtements
sans les abîmer

Pour que vos dessous restent confortables dans le temps, accordez de l’importance à leur entretien afin de préserver la qualité et la douceur des tissus. C’est la clé pour qu’ils conservent leur état d’origine le plus longtemps possible ! Lavez-les à la main ou n’excédez pas les 30°C pour un lavage en machine. Vous pouvez utiliser un filet de lavage pour encore mieux les protéger. Attention à ne pas les essorer trop fortement : cela abîme l’élasticité de vos sous-vêtements. Faites-les sécher à plat à l’air libre et évitez le sèche-linge ou le radiateur.

Laissez-nous un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *