3 août 2022 A la une - Mode

Mode femme : Tendances Automne-Hiver 2022

Quelles sont les couleurs tendances cet Automne-Hiver 2022 ?

Notre nouveau vestiaire de saison annonce un automne-hiver riche en couleurs et hautement alluré. Sont à l’honneur cette année : le vert, le violet et les teintes automnales rouilles/caramel… Des nuances intenses et vibrantes qui vont vous permettre de composer des looks de saison sublimes. Décryptage par notre bureau de style des tendances mode automne-hiver 2022 qui vont rythmer les prochains mois et toujours disponibles dans une belle amplitude de tailles, du 36 au 54.

Un vert hyper vitaminé

Pour être tendance cette année, vous ne devez pas avoir peur d’oser la couleur : le vert sera le choix de celles qui veulent être à la mode, sans pour autant faire comme les autres ! Un vert vitaminé pour un cocktail de couleurs vibrantes qui fera de vous le centre de toutes les attentions, ou un vert menthe à l’élégance discrète dont tout le monde vous félicitera Pour adopter le vert au quotidien, osez la robe imprimée par exemple ou jouez la carte de l’uni avec un cardigan en maille, petite pièce indispensable d’une saison tout en douceur. Il s’accordera facilement à tout votre dressing. Jean, robe et pantalon… Il n’y a plus qu’à choisir !! On peut également porter le vert en total look avec une jupe et une blouse, effet wahou garanti.

Les violettes
sont de sortie

Pull femme

Les teintes violine et fuchsia sont plus que jamais tendances cet automne-hiver 2022 ! Des couleurs énigmatiques comme un mélange de douceur et de rêve qui vont donner du caractère à vos tenues en un clin d’œil… On adopte cette tendance selon ses goûts : par petites touches sur un imprimé pour les plus timides et pour celles qui préfèrent adopter la tendance à fond, misez sur un pull sans manche couleur violine et en maille toute douce que vous associez avec une chemise dans les mêmes tons.

Ode à l’automne :
les tons rouilles
et caramel

Pull femme

Vous préférez les teintes plus chaudes ? Privilégiez les couleurs rouilles, caramel, terracotta, paprika… Pour un look moderne et original avec ces couleurs, capitalisez sur des boots à talon effet bois que vous mariez à une robe unie à smocks. Vous pouvez également adopter une veste en suédine colorée qui donnera du pep’s à vos tenues. Côté bas, on raffole des pantalons couleur caramel… Faciles à porter et flatteurs, ils sont toujours au rendez-vous du style.

Quelle tendance couleur préférez-vous ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
19 Commentaires

Laissez-nous un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *