22 janvier 2021 A la une - Mode

Mode : Les couleurs tendance du printemps-été 2021

Quelles couleurs stars pour cette nouvelle saison ?
Voilà une nouvelle qui va réjouir toutes les modeuses : la collection printemps-été 2021 pointe le bout de son nez… Et avec elle, son lot de teintes réjouissantes pour égayer les dressings ! Nos stylistes ont confectionné spécialement pour vous 3 tendances que vous allez adorer. Prête à les découvrir ?

Couleur

Douceurs printanières

Ce printemps-été, les nuances de corail, pêche et kaki sont sur le devant de la scène. Elles laissent transparaître un univers délicat, romantique et poétique : rien de mieux pour afficher un look safari adouci ou pour se plonger dans un look folk à souhait. Pour porter cette tendance, craquez sur une blouse volantée et vaporeuse, dites oui à une robe à la longueur bohème ou enfilez un short constellé de jolies fleurs… Ces douceurs printanières ne peuvent que vous régaler.

Couleur

Fleur bleue

Nos futures tenues d’été se la jouent aussi un peu fleur bleue… Du bleu ciel à l’indigo, en passant par le bleu denim, on succombe à la blue mania ! On associe toutes ces nuances à une touche de blanc, et voilà une tendance rafraîchissante, aussi belle à regarder qu’agréable à porter. Pour adopter la tendance fleur bleue, offrez-vous une veste ou une jupe en jean, une robe à fleurs ou brodée, ou encore une blouse délicatement imprimée et le tour est joué.

Couleur

Dolce vita

Envie d’un été multivitaminé ? Commencez par une touche de rouge, ajoutez un soupçon de vert, saupoudrez le tout de jaune pastel et vous obtiendrez la tendance dolce vita ! Une tendance qui respire la douceur de vivre avec des pièces délicieusement rétro… Pimentez votre dressing avec une jupe fluide, un pantalon raccourci ou une chemise imprimée et laissez-vous porter par l’énergie et la joie d’une tendance glamour, enjouée et affirmée.

Et voilà, vous avez un aperçu de ce que vous ont concocté nos stylistes pour cette saison… Une nouvelle collection pleine de détails irrésistibles et de coupes seyantes pour toutes les féminités, la grande taille aussi, du 36 au 58 ! Quelle tendance sera la vôtre ? A vous de choisir !

Alors, quelle tendance préférez-vous ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
24 Commentaires

Laissez-nous un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *