23 mai 2019 Mode

Destination soleil

Destination soleil
Destination soleil
Destination soleil
Les vacances arrivent à grands pas… Quelle que soit
votre destination,
notre Collection estivale
vous accompagnera en beauté pour ces instants précieux. Envoyez-nous une carte postale !
6

8 Commentaires

  • Guiot dit :

    Votre collection été est très jolie avec l’avantage d’un choix très large de tailles mais SVP tout devrait être au même prix comme le font les autres enseignes !!! Merci d’y penser pour les prochaines collections …

    • Blancheporte dit :

      Merci pour votre message, nous sommes toujours à l’écoute de vos remarques. Sachez que chez Blancheporte, les modèles sont redessinés et repensés au fil des tailles, du 38 au 58. Ce travail de patronnage et d’adaptation morphologique explique les différences de prix, que nous essayons de faire les plus justes pour toutes. Bien à vous.

  • DELABRE-GOZE dit :

    Bonjour
    J’apprécie beaucoup vos vêtements, ils sont adaptés à toutes les morphologies et toujours à la mode.
    De plus je suis très heureuse quand je reçois votre catalogue, on peut le feuilleter n’importe quand, on est pas obligé d’ouvrir l’ordinateur, celui-ci sert quand on veut voir les détails ou le vêtement en gros plan.
    De plus question qualité prix, vous êtes les champions.
    Bravo.

  • Eliane Vincent dit :

    Merci, c’est toujours un plaisir de regarder de nouveaux modèles, de nouvelles couleurs et les conseils pour les assortir, on y pense pas toujours,
    donc encore une fois merci.

  • Le nouail dit :

    Bonjour
    J’aime vos vêtements mais vos frais de port sont élevés et de plus quand ils sont gratuits il manque toujours un ou plusieurs articles ce qui fait qu’on en profite jamais, cela fait 2 fois que cela m’arrive…

    • Blancheporte dit :

      Bonjour,
      Nous prenons en compte votre remarque. Notez que nous offrons régulièrement les frais de port à nos clientes, n’hésitez pas à nous suivre ou à vous inscrire à notre newsletter pour en profiter. Bien à vous.

Laissez-nous un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *