7 mars 2018

Détails mode : épaules dénudées

Détail mode incontournable de la saison : les épaules se
dénudent...

Et on aime intensément cette tendance qui fait la part belle aux atouts féminins.
Entre audace et suggestion, voici pourquoi l’encolure Bardot et le top à l’espagnol remettent nos épaules sur le devant de la scène...

Cette saison encore, la tendance “off the shoulder” n’en finit pas de nous séduire. Les épaules se montrent dans un jeu de caché-dévoilé complètement assumé mais sans vulgarité. Ce décolleté inspiré des sixties s’invite sur nos tops, blouses, robes et on en redemande ! La sensualité de la découpe, les volants qui voilent et dévoilent… on en joue sur tous les styles.

Ce col échancré se marie désormais avec des looks structurés, voire esprit rock, sur un jean slim ou droit, joliment ceinturé, pour casser les codes du volant connoté romantique. En été, adoptez un port altier pour le mixer avec une jupe ou un short en jean.
Une soirée improvisée ? Ce haut festif vous accompagnera avec brio grâce à ses effets vaporeux… Chic ou bohème, la blouse échancrée fait partie de notre fashion quotidien.

Chez Blancheporte, les stylistes ont opté pour une blouse au décolleté profond et aux échancrures généreuses en prenant soin de concevoir une bande épaule large pour couvrir la bretelle de votre soutien-gorge.

Alors, prête à dénuder vos épaules cet été ?

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *