20 novembre 2020 A la une - Evenement

Blancheporte est élue Service Client de l’Année 2021 !

Blancheporte élu Service Client de l’Année 2021

Nous sommes très fiers de vous annoncer cette belle nouvelle.

Blancheporte a été élue Service Client de l’Année 2021 dans la catégorie Mode et accessoires. Cette désignation récompense la qualité de notre Service Client et nous en sommes très heureux d’autant plus qu’il s’agit de notre première participation. Notre vocation a toujours été et sera toujours d’enchanter nos Clientes, avec un grand C !

C’est ainsi le moment pour nous de remercier nos prestataires, nos conseillers à votre écoute au quotidien, ainsi que les équipes internes porteuses du projet : leur engagement et leur travail sont pleinement porteurs de cette réussite. Merci et bravo à eux.

Cette qualification est aussi l’occasion pour nous de vous remercier chères clientes pour la confiance que vous nous accordez quotidiennement. Ce prix que nous sommes ravis d’avoir remporté vous est pleinement dédié... Merci à vous de nous donner l’opportunité de vous offrir le meilleur service à chaque instant.

Vous souhaitez en savoir plus sur prix Élu Service Client de l’Année 2021 ? On vous dit tout.

*Catégorie Mode et accessoires – Étude BVA - Viséo CI – Plus d’infos sur escda.fr

Pourquoi avons-nous décidé de concourir ?

Coeur

Élu Service Client de l’Année, c’est tout d’abord un audit, une étude sur la qualité de notre relation client. Après restitution des résultats, chaque entreprise prend connaissance de ses points forts et axes d’amélioration, dans l’objectif de pouvoir ensuite s’améliorer !

Coeur

Pour Blancheporte, c’est aussi un projet très enthousiasmant qui a permis de mobiliser nos équipes en interne ainsi que l’ensemble des centres d’appels qui travaillent avec nous au service de notre cliente. C’est également une façon de sensibiliser l’intégralité de l’entreprise au sujet du service client.

Coeur

Et la petite cerise sur le gâteau, remporter le prix Élu Service Client de l’Année 2021 est gage de la confiance que nous accordent nos clientes.

Blancheporte élu Service Client de l’Année 2021
Blancheporte élu Service Client de l’Année 2021

Comment fonctionne l’audit ?

Coeur

150 tests de Clients Mystères ont été réalisés pour évaluer la qualité du Service Client Blancheporte. Ces Clients Mystères font partie de l’organisation Élu Service Client de l’Année, elles sont donc neutres, et pendant 6 semaines, elles ont passé une centaine d’appels téléphoniques, envoyé des emails, écrit sur Facebook et navigué sur notre site Internet. Les contacts avec notre Service Client concernent aussi bien l’avant-vente que l’après-vente.

Coeur

Une fois que les Clients Mystères ont collecté suffisamment d’éléments pour nous évaluer, ils nous auditent en détails, en fonction de leur propre grille de critères. Quelques exemples de paramètres pris en compte : délais de réponse, qualité de l’accueil, qualité de la réponse, empathie, personnalisation, cohérence des réponses en fonction des différents supports (téléphone, emails, réseaux sociaux) …

Coeur

Les résultats de l’audit sont ensuite restitués à l’entreprise qui découvre ses points forts et axes d’amélioration.

Nous restons tous à votre écoute

A nouveau, nous adressons à nos équipes, prestataires et clientes nos plus chaleureux remerciements !

8 Commentaires
  • Munier Astrid-Laure dit :

    Je viens pour vous demander comment se fait-il que je ne reçois plus de mail d’offre de votre part, merci d’avance.
    Si vous pouvez faire le nécessaire pour que je puisse recevoir vos offres promo sur ma messagerie mail, je vous souhaite une bonne journée et un bon Dimanche

  • Houix dit :

    Bonjour,

    J’aimerais savoir combien de temps durent vos promotions s’il vous plait?
    J’ai 4 articles que j’aimerais commander mais votre code 299026 ne commence que dans 8 jours et de plus, il y a de nombreux points relais indisponibles

    Je vous remercie pour avoir une réponse assez rapide
    Cordialement

    • Blancheporte dit :

      Bonjour,
      Le Happy Shopping en cours sur le site dure jusqu’au 1er décembre, n’hésitez pas à en profiter.
      Le code avantage que vous avez correspond à un chèque de 11€ pour 20€ d’achat.
      Quant aux Points Relais®, beaucoup restent ouverts et vous pouvez vous faire livrer à domicile dans les délais habituels.
      Bien à vous.

  • FILIPPINI dit :

    Bonjour
    j’ai un problème depuis deux jours ,j’assaye de me connecter ,mais ayant mis mot de passe oublié,j;ai recomposé un autre ,rien n’y fait toujours mot de passe erroné,je ne comprends pas le mot de passe est bien celui que j’avais rentré
    cordialement

  • DARBO dit :

    Bonjour,
    Je n ai AUCUNE nouvelles de ma commande 762958834 passée il y a 7 jours….
    J’attends la livraison demain au plus tard (5 jours ouvrés) comme indiqué en réglant mes frais de livraison.
    C’est ma 1ère commande Blancheporte, voyons s’il mérite son label service meilleur client 2021 ?…
    J’attends de vos nouvelles.
    Cordialement

Laissez-nous un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *