
Nous sommes très fiers de vous annoncer cette belle nouvelle.
Blancheporte a été élue Service Client de l’Année 2021 dans la catégorie Mode et accessoires. Cette désignation récompense la qualité de notre Service Client et nous en sommes très heureux d’autant plus qu’il s’agit de notre première participation. Notre vocation a toujours été et sera toujours d’enchanter nos Clientes, avec un grand C !
C’est ainsi le moment pour nous de remercier nos prestataires, nos conseillers à votre écoute au quotidien, ainsi que les équipes internes porteuses du projet : leur engagement et leur travail sont pleinement porteurs de cette réussite. Merci et bravo à eux.
Cette qualification est aussi l’occasion pour nous de vous remercier chères clientes pour la confiance que vous nous accordez quotidiennement. Ce prix que nous sommes ravis d’avoir remporté vous est pleinement dédié... Merci à vous de nous donner l’opportunité de vous offrir le meilleur service à chaque instant.
Vous souhaitez en savoir plus sur prix Élu Service Client de l’Année 2021 ? On vous dit tout.
*Catégorie Mode et accessoires – Étude BVA - Viséo CI – Plus d’infos sur escda.fr
Pourquoi avons-nous décidé de concourir ?

Élu Service Client de l’Année, c’est tout d’abord un audit, une étude sur la qualité de notre relation client. Après restitution des résultats, chaque entreprise prend connaissance de ses points forts et axes d’amélioration, dans l’objectif de pouvoir ensuite s’améliorer !

Pour Blancheporte, c’est aussi un projet très enthousiasmant qui a permis de mobiliser nos équipes en interne ainsi que l’ensemble des centres d’appels qui travaillent avec nous au service de notre cliente. C’est également une façon de sensibiliser l’intégralité de l’entreprise au sujet du service client.

Et la petite cerise sur le gâteau, remporter le prix Élu Service Client de l’Année 2021 est gage de la confiance que nous accordent nos clientes.


Comment fonctionne l’audit ?

150 tests de Clients Mystères ont été réalisés pour évaluer la qualité du Service Client Blancheporte. Ces Clients Mystères font partie de l’organisation Élu Service Client de l’Année, elles sont donc neutres, et pendant 6 semaines, elles ont passé une centaine d’appels téléphoniques, envoyé des emails, écrit sur Facebook et navigué sur notre site Internet. Les contacts avec notre Service Client concernent aussi bien l’avant-vente que l’après-vente.

Une fois que les Clients Mystères ont collecté suffisamment d’éléments pour nous évaluer, ils nous auditent en détails, en fonction de leur propre grille de critères. Quelques exemples de paramètres pris en compte : délais de réponse, qualité de l’accueil, qualité de la réponse, empathie, personnalisation, cohérence des réponses en fonction des différents supports (téléphone, emails, réseaux sociaux) …

Les résultats de l’audit sont ensuite restitués à l’entreprise qui découvre ses points forts et axes d’amélioration.
Nous restons tous à votre écoute
A nouveau, nous adressons à nos équipes, prestataires et clientes nos plus chaleureux remerciements !
Je viens pour vous demander comment se fait-il que je ne reçois plus de mail d’offre de votre part, merci d’avance.
Si vous pouvez faire le nécessaire pour que je puisse recevoir vos offres promo sur ma messagerie mail, je vous souhaite une bonne journée et un bon Dimanche
Bonjour,
Nous avons bien pris note de votre demande et allons faire le nécessaire pour que vous receviez nos offres par mail 😉
Bonne journée
Bonjour,
J’aimerais savoir combien de temps durent vos promotions s’il vous plait?
J’ai 4 articles que j’aimerais commander mais votre code 299026 ne commence que dans 8 jours et de plus, il y a de nombreux points relais indisponibles
Je vous remercie pour avoir une réponse assez rapide
Cordialement
Bonjour,
Le Happy Shopping en cours sur le site dure jusqu’au 1er décembre, n’hésitez pas à en profiter.
Le code avantage que vous avez correspond à un chèque de 11€ pour 20€ d’achat.
Quant aux Points Relais®, beaucoup restent ouverts et vous pouvez vous faire livrer à domicile dans les délais habituels.
Bien à vous.
Bonjour
j’ai un problème depuis deux jours ,j’assaye de me connecter ,mais ayant mis mot de passe oublié,j;ai recomposé un autre ,rien n’y fait toujours mot de passe erroné,je ne comprends pas le mot de passe est bien celui que j’avais rentré
cordialement
Bonjour,
Nous avons pris note de votre message, le service client va prendre contact avec vous rapidement pour débloquer votre compte. Bonne journée.
Bonjour,
Je n ai AUCUNE nouvelles de ma commande 762958834 passée il y a 7 jours….
J’attends la livraison demain au plus tard (5 jours ouvrés) comme indiqué en réglant mes frais de livraison.
C’est ma 1ère commande Blancheporte, voyons s’il mérite son label service meilleur client 2021 ?…
J’attends de vos nouvelles.
Cordialement
Bonjour,
Nous avons transféré votre requête au service client qui prendra contact rapidement avec vous.
Bonne journée.
Puis je avoir la liste des sous vêtements pour hommes. ?
Merci
Bonjour,
Vous pouvez retrouver toute notre gamme de sous-vêtements pour homme ici https://www.blancheporte.fr/b/vetement-homme/sous-vetement-homme.html.
Bien à vous.
Bonjour, j’ai parrainé une amie et en retour j’ai eu un chèque de 20 euros à utiliser par commande en courrier ou par téléphone,
j’aurais préférer par internet mais je vois qu’il faut joindre le chèque. Cordialement.
Bonjour,
Effectivement le bon d’achat offert pour un parrainage est valable uniquement par courrier.
Profitez-en bien !!
Comment faire pour garder les promos par mails et arrêter définitivement les pubs par courrier…. merci pour votre qualité et en principe vos livraisons en temps promis !
Bonjour,
Nous transmettons votre demande de désabonnement de nos courriers à notre service relation clients.
Merci et bonne journée.
Bravo et félicitations à toute l’équipe Blancheporte pour ce prix décerné…..et vous le méritez bien….
Fidèle cliente, je suis toujours très heureuse de feuilleter le nouveau catalogue reçu hier…. Merci beaucoup!!!
Bien cordialement à tous et toutes!!!!!!
Bonjour,
Reçu votre nouveau catalogue hier, de bien belles choses à regarder, j’ai coché des pages !
Félicitations pour votre prix !
Gisali
Bonjour Gisali,
Nous sommes ravis que le catalogue vous plaise 😉
A très vite.
Bonjour, je regrette de ne pas trouver des avis par les acheteuses sur vos vêtements (qualité, taille .satisfaction..) comme sur d’autres sites. MERCI à vous et meilleurs vœux.
Bonjour,
La fonctionnalité des avis clientes est actuellement à l’étude.
En attendant nous restons à votre disposition pour toute question 😉
Bien à vous.
Bonjour et félicitations à vos Equipes pour ce prix bien mérité ! Continuez à nous proposer de belles collections mode et confortable à des prix abordables pour les bourses modestes… Et une belle Année 2021 à tous !
Bien amicalement, Hélène
Merci pour votre message et vos encouragements Hélène !!
Une très belle année à vous également.
Bonjour à tous, je commande très souvent sur Blancheporte et je n’ai jamais était déçue.
Bravo pour le prix décerné et je recommanderai.
Bonne journée à toute l’équipe.
Merci pour votre message Catherine !!!
bonjour et meilleure année que 2020
pourriez-vous développer un rayon petites tailles surtout en chaussures adultes à partir du 32
merci
Bonjour Madame Caffiaux,
Merci pour votre message que nous transmettons au service Chaussures du site.
A très vite…
Bonjour…
Je commande très régulièrement chez Blancheporte et profite de toutes réductions et offres..
Les articles sont souvent à la hauteur de mes attentes et la livraison toujours très rapide…il y a un grand choix en tout et les tailles sont bien respectés..
Et le personnel à l’écoute et répond toujours à mes questions.. MERCI
Bravo et félicitations pour le prix décerné, je commande souvent, et quand ça me convient pas, je renvoie sans problème et je suis remboursée aussitôt.
Bonne année et bonne journée à toute l’équipe.
Françoise.
Merci à vous,
que cette nouvelle année nous apporte un peu de bien-être pour ce futur compliqué, et votre aide pour le réaliser.
A toutes vos collaboratrices et collaborateurs une meilleurs année 2021.
Tous mes voeux.
Félicitations pour votre prix, bonne continuation, je commande de temps en temps et c’est vrai que nous sommes servis rapidement…. un seul inconvénient, pour moi, par rapport à la taille: si je commande 34/36, parfois c’est bon mais parfois c’est trop petit…. et quand je commande 38/ 40 c’est trop gros … donc je suis obligée de faire des renvois de colis… mais bon…. ce n’est pas compliqué…. bonne année à toute l’équipe
Bonjour,
Félicitations pour ce prix décerné, très satisfaite des articles commandés (linge de maison de bonne qualité).
Meilleurs voeux à toute l’équipe.
Bien joli tout cela mais j’ai 83 ans et ce n’est plus pour moi.
Ça fait 20 ans que je suis cliente chez vous…eh oui !
Avec. Ma sympathie
Monique
Bonjour,
Cliente depuis de nombreuses années, j’aimerais savoir si j’ai la possibilité sur votre site de retrouver mes commandes passées afin de pouvoir recommander un article identique et voir quelle taille j’avais commandé, mais je n’en trouve pas trace dans mon compte.
Merci de votre retour.
Bien cordialement.
Bonjour Madame Richard,
Si votre commande ne figure plus dans l’historique de votre compte cliente c’est qu’elle est assez ancienne et nous ne conservons pas toutes les données vous concernant pour des raisons juridiques.
Nous espérons que vous retrouverez votre bonheur sur notre site.
Bien à vous.
APRES 40 ANS DE BLANCHEPORTE JE SUIS TOUJOURS CLIENTE ET SATISFAITE.
MERCI POUR TOUS CE QUE VOUS FAITES !!!
Bonjour,
Félicitations pour le prix bien mérité
Je suis très rarement déçue concernant mes achats.
Le nouveau catalogue me ravit, les choix sont bien pensés pour les jeunes comme pour les moins jeunes. J »adore votre couverture, c’est printanier, frais…..vivement les beaux jours.
Excellente année à toute l’équipe.
Bonjour,
Ce que je regrette dans votre collection de vêtements, c’est le manque de petites tailles…
Toutes les femmes ne font pas du 38/40 et au delà…
Toutefois, je vous félicite pour votre prix décerné.
G.G
Bonjour,
Et merci pour votre message.
Nous transmettons votre remarque au service concerné et nous vous invitons à utiliser notre filtre de recherche par taille afin de trouver plus facilement notre offre vous correspondant.
Bonne journée et à très vite.
Bonjour à l’équipe Blancheporte
Cela fait des années que j’adore vos collections et je commande très souvent. Je trouve toujours beaucoup de choix aussi bien en modèles qu’en couleurs. Les prix sont très abordables et permettent de se faire plaisir toute l’année. Bravo pour ce prix amplement mérité. Et quel plaisir de découvrir chaque nouveau catalogue !!!
Félicitations ! Une bonne nouvelle à partager sans modération et j’avoue que je ne suis pas très surprise 😉 🙂 Bravo à vous toutes pour tout ce cœur que vous y mettez, et bonne continuation en 2021 ! Corinne
Bonjour à tous,
Félicitations pour ce prix et merci de m’avoir envoyé votre catalogue. Ça fait du bien de regarder les tenues d’été par ces journées si moroses, cela permet de s’évader un peu.
Bonne journée.
Merci pour votre site de commande
Des articles épuisés sur ma dernière commande , un remboursement demandé et effectué sans problème
Le nouveau catalogue est arrivé !!! Superbe !!