20 novembre 2020 A la une - Evenement

Blancheporte est élue Service Client de l’Année 2021 !

Blancheporte élu Service Client de l’Année 2021

Nous sommes très fiers de vous annoncer cette belle nouvelle.

Blancheporte a été élue Service Client de l’Année 2021 dans la catégorie Mode et accessoires. Cette désignation récompense la qualité de notre Service Client et nous en sommes très heureux d’autant plus qu’il s’agit de notre première participation. Notre vocation a toujours été et sera toujours d’enchanter nos Clientes, avec un grand C !

C’est ainsi le moment pour nous de remercier nos prestataires, nos conseillers à votre écoute au quotidien, ainsi que les équipes internes porteuses du projet : leur engagement et leur travail sont pleinement porteurs de cette réussite. Merci et bravo à eux.

Cette qualification est aussi l’occasion pour nous de vous remercier chères clientes pour la confiance que vous nous accordez quotidiennement. Ce prix que nous sommes ravis d’avoir remporté vous est pleinement dédié... Merci à vous de nous donner l’opportunité de vous offrir le meilleur service à chaque instant.

Vous souhaitez en savoir plus sur prix Élu Service Client de l’Année 2021 ? On vous dit tout.

*Catégorie Mode et accessoires – Étude BVA - Viséo CI – Plus d’infos sur escda.fr

Pourquoi avons-nous décidé de concourir ?

Coeur

Élu Service Client de l’Année, c’est tout d’abord un audit, une étude sur la qualité de notre relation client. Après restitution des résultats, chaque entreprise prend connaissance de ses points forts et axes d’amélioration, dans l’objectif de pouvoir ensuite s’améliorer !

Coeur

Pour Blancheporte, c’est aussi un projet très enthousiasmant qui a permis de mobiliser nos équipes en interne ainsi que l’ensemble des centres d’appels qui travaillent avec nous au service de notre cliente. C’est également une façon de sensibiliser l’intégralité de l’entreprise au sujet du service client.

Coeur

Et la petite cerise sur le gâteau, remporter le prix Élu Service Client de l’Année 2021 est gage de la confiance que nous accordent nos clientes.

Blancheporte élu Service Client de l’Année 2021
Blancheporte élu Service Client de l’Année 2021

Comment fonctionne l’audit ?

Coeur

150 tests de Clients Mystères ont été réalisés pour évaluer la qualité du Service Client Blancheporte. Ces Clients Mystères font partie de l’organisation Élu Service Client de l’Année, elles sont donc neutres, et pendant 6 semaines, elles ont passé une centaine d’appels téléphoniques, envoyé des emails, écrit sur Facebook et navigué sur notre site Internet. Les contacts avec notre Service Client concernent aussi bien l’avant-vente que l’après-vente.

Coeur

Une fois que les Clients Mystères ont collecté suffisamment d’éléments pour nous évaluer, ils nous auditent en détails, en fonction de leur propre grille de critères. Quelques exemples de paramètres pris en compte : délais de réponse, qualité de l’accueil, qualité de la réponse, empathie, personnalisation, cohérence des réponses en fonction des différents supports (téléphone, emails, réseaux sociaux) …

Coeur

Les résultats de l’audit sont ensuite restitués à l’entreprise qui découvre ses points forts et axes d’amélioration.

Nous restons tous à votre écoute

A nouveau, nous adressons à nos équipes, prestataires et clientes nos plus chaleureux remerciements !

57 Commentaires
  • Munier Astrid-Laure dit :

    Je viens pour vous demander comment se fait-il que je ne reçois plus de mail d’offre de votre part, merci d’avance.
    Si vous pouvez faire le nécessaire pour que je puisse recevoir vos offres promo sur ma messagerie mail, je vous souhaite une bonne journée et un bon Dimanche

  • Houix dit :

    Bonjour,

    J’aimerais savoir combien de temps durent vos promotions s’il vous plait?
    J’ai 4 articles que j’aimerais commander mais votre code 299026 ne commence que dans 8 jours et de plus, il y a de nombreux points relais indisponibles

    Je vous remercie pour avoir une réponse assez rapide
    Cordialement

    • Blancheporte dit :

      Bonjour,
      Le Happy Shopping en cours sur le site dure jusqu’au 1er décembre, n’hésitez pas à en profiter.
      Le code avantage que vous avez correspond à un chèque de 11€ pour 20€ d’achat.
      Quant aux Points Relais®, beaucoup restent ouverts et vous pouvez vous faire livrer à domicile dans les délais habituels.
      Bien à vous.

  • FILIPPINI dit :

    Bonjour
    j’ai un problème depuis deux jours ,j’assaye de me connecter ,mais ayant mis mot de passe oublié,j;ai recomposé un autre ,rien n’y fait toujours mot de passe erroné,je ne comprends pas le mot de passe est bien celui que j’avais rentré
    cordialement

  • DARBO dit :

    Bonjour,
    Je n ai AUCUNE nouvelles de ma commande 762958834 passée il y a 7 jours….
    J’attends la livraison demain au plus tard (5 jours ouvrés) comme indiqué en réglant mes frais de livraison.
    C’est ma 1ère commande Blancheporte, voyons s’il mérite son label service meilleur client 2021 ?…
    J’attends de vos nouvelles.
    Cordialement

  • Ringo isa dit :

    Puis je avoir la liste des sous vêtements pour hommes. ?
    Merci

  • Haberer simone dit :

    Bonjour, j’ai parrainé une amie et en retour j’ai eu un chèque de 20 euros à utiliser par commande en courrier ou par téléphone,
    j’aurais préférer par internet mais je vois qu’il faut joindre le chèque. Cordialement.

  • Falconéri Danielle dit :

    Comment faire pour garder les promos par mails et arrêter définitivement les pubs par courrier…. merci pour votre qualité et en principe vos livraisons en temps promis !

  • Imbert Armande dit :

    Bravo et félicitations à toute l’équipe Blancheporte pour ce prix décerné…..et vous le méritez bien….
    Fidèle cliente, je suis toujours très heureuse de feuilleter le nouveau catalogue reçu hier…. Merci beaucoup!!!
    Bien cordialement à tous et toutes!!!!!!

  • DERVOUT dit :

    Bonjour,
    Reçu votre nouveau catalogue hier, de bien belles choses à regarder, j’ai coché des pages !
    Félicitations pour votre prix !

    Gisali

  • Chris dit :

    Bonjour, je regrette de ne pas trouver des avis par les acheteuses sur vos vêtements (qualité, taille .satisfaction..) comme sur d’autres sites. MERCI à vous et meilleurs vœux.

  • KHADRAOUI Hélène dit :

    Bonjour et félicitations à vos Equipes pour ce prix bien mérité ! Continuez à nous proposer de belles collections mode et confortable à des prix abordables pour les bourses modestes… Et une belle Année 2021 à tous !
    Bien amicalement, Hélène

  • Miagat catherine dit :

    Bonjour à tous, je commande très souvent sur Blancheporte et je n’ai jamais était déçue.
    Bravo pour le prix décerné et je recommanderai.
    Bonne journée à toute l’équipe.

  • joelle caffiaux dit :

    bonjour et meilleure année que 2020
    pourriez-vous développer un rayon petites tailles surtout en chaussures adultes à partir du 32
    merci

  • brigitte dit :

    Bonjour…
    Je commande très régulièrement chez Blancheporte et profite de toutes réductions et offres..
    Les articles sont souvent à la hauteur de mes attentes et la livraison toujours très rapide…il y a un grand choix en tout et les tailles sont bien respectés..
    Et le personnel à l’écoute et répond toujours à mes questions.. MERCI

  • Feret Françoise dit :

    Bravo et félicitations pour le prix décerné, je commande souvent, et quand ça me convient pas, je renvoie sans problème et je suis remboursée aussitôt.
    Bonne année et bonne journée à toute l’équipe.
    Françoise.

  • Y L dit :

    Merci à vous,
    que cette nouvelle année nous apporte un peu de bien-être pour ce futur compliqué, et votre aide pour le réaliser.
    A toutes vos collaboratrices et collaborateurs une meilleurs année 2021.
    Tous mes voeux.

  • Géhin dit :

    Félicitations pour votre prix, bonne continuation, je commande de temps en temps et c’est vrai que nous sommes servis rapidement…. un seul inconvénient, pour moi, par rapport à la taille: si je commande 34/36, parfois c’est bon mais parfois c’est trop petit…. et quand je commande 38/ 40 c’est trop gros … donc je suis obligée de faire des renvois de colis… mais bon…. ce n’est pas compliqué…. bonne année à toute l’équipe

  • Gamiette Anastasie dit :

    Bonjour,
    Félicitations pour ce prix décerné, très satisfaite des articles commandés (linge de maison de bonne qualité).
    Meilleurs voeux à toute l’équipe.

  • GOMES monique dit :

    Bien joli tout cela mais j’ai 83 ans et ce n’est plus pour moi.
    Ça fait 20 ans que je suis cliente chez vous…eh oui !
    Avec. Ma sympathie

    Monique

  • RICHARD Raymonde dit :

    Bonjour,

    Cliente depuis de nombreuses années, j’aimerais savoir si j’ai la possibilité sur votre site de retrouver mes commandes passées afin de pouvoir recommander un article identique et voir quelle taille j’avais commandé, mais je n’en trouve pas trace dans mon compte.
    Merci de votre retour.
    Bien cordialement.

    • Blancheporte dit :

      Bonjour Madame Richard,
      Si votre commande ne figure plus dans l’historique de votre compte cliente c’est qu’elle est assez ancienne et nous ne conservons pas toutes les données vous concernant pour des raisons juridiques.
      Nous espérons que vous retrouverez votre bonheur sur notre site.
      Bien à vous.

  • ANNETTE CARINCOTTE dit :

    APRES 40 ANS DE BLANCHEPORTE JE SUIS TOUJOURS CLIENTE ET SATISFAITE.
    MERCI POUR TOUS CE QUE VOUS FAITES !!!

  • Maggi Jacqueline dit :

    Bonjour,
    Félicitations pour le prix bien mérité
    Je suis très rarement déçue concernant mes achats.
    Le nouveau catalogue me ravit, les choix sont bien pensés pour les jeunes comme pour les moins jeunes. J »adore votre couverture, c’est printanier, frais…..vivement les beaux jours.
    Excellente année à toute l’équipe.

  • GALLAIS dit :

    Bonjour,
    Ce que je regrette dans votre collection de vêtements, c’est le manque de petites tailles…
    Toutes les femmes ne font pas du 38/40 et au delà…
    Toutefois, je vous félicite pour votre prix décerné.
    G.G

    • Blancheporte dit :

      Bonjour,
      Et merci pour votre message.
      Nous transmettons votre remarque au service concerné et nous vous invitons à utiliser notre filtre de recherche par taille afin de trouver plus facilement notre offre vous correspondant.
      Bonne journée et à très vite.

  • CLERC Annick dit :

    Bonjour à l’équipe Blancheporte
    Cela fait des années que j’adore vos collections et je commande très souvent. Je trouve toujours beaucoup de choix aussi bien en modèles qu’en couleurs. Les prix sont très abordables et permettent de se faire plaisir toute l’année. Bravo pour ce prix amplement mérité. Et quel plaisir de découvrir chaque nouveau catalogue !!!

  • Douchement Corinne dit :

    Félicitations ! Une bonne nouvelle à partager sans modération et j’avoue que je ne suis pas très surprise 😉 🙂 Bravo à vous toutes pour tout ce cœur que vous y mettez, et bonne continuation en 2021 ! Corinne

  • Baranne dit :

    Bonjour à tous,
    Félicitations pour ce prix et merci de m’avoir envoyé votre catalogue. Ça fait du bien de regarder les tenues d’été par ces journées si moroses, cela permet de s’évader un peu.
    Bonne journée.

  • Marie dit :

    Merci pour votre site de commande
    Des articles épuisés sur ma dernière commande , un remboursement demandé et effectué sans problème
    Le nouveau catalogue est arrivé !!! Superbe !!

  • Coldold Augustin dit :

    Bonjour,
    Je voudrais savoir si vous faites du linge de lit pour sommier de 120 x 200 cm ?
    Merci.

  • Ditgen Annick dit :

    Bonsoir,
    Je viens de recevoir mon chèque pour un article qui n’étaist plus disponible, je vous en remercie.
    J’aimerais bien recevoir le nouveau catalogue, en espèrant qu’il sera bientôt dans ma boite je vous remercie, et à bientôt pour une nouvelle commande !!

  • beaulieu solange dit :

    J’ai passé plusieurs commandes Blancheporte cet hiver et malgré cela je n’ai pas reçu le nouveau catalogue…

  • Te Christiane dit :

    Bonjour, depuis plusieurs jours j’essaie de passer une commande , je n’arrive pas à bénéficier de la promotion -30% a partir de 2 articles…

    • Blancheporte dit :

      Bonjour Christiane,
      Avez-vous bien validé le code 499024 dans votre panier ?
      Si oui, notez que la réduction s’applique sur tout le site sauf sur les articles suivis d’un *. Nous vous invitons à vérifier les articles dans votre panier et n’hésitez pas à nous recontacter si nécessaire. Bien à vous.

  • GRONDIN Alda dit :

    Bonjour,
    J’essaie de passer commande dans le petit catalogue que je viens de recevoir qui propose 50% et 40% et quand je finalise ma commande les prix remisés du catalogue ne sont pas appliqués. Pouvez-vous me dire comment faire pour pouvoir bénéficier de ces remises ?
    Cordialement

    • Blancheporte dit :

      Bonjour Alda,
      Pour bénéficier sur le site des promotions que vous recevez sur catalogue, vous devez bien indiquer vos références catalogue dans la rubrique « commander par références catalogue » et activer le code promo indiqué sur votre bon de commande papier. N’hésitez pas à nous recontacter si le souci persiste.
      Bien à vous.

  • Albertini Francoise dit :

    Je n’ai pas reçu votre catalogue hiver 2021 2022, est-il paru ?

Répondre à Maggi Jacqueline Annuler

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *