28 mars 2018

Exclusivités web

5 marques originales, 150 nouveautés irrésistibles…
la mode d’été rayonne !

Créations exclusives Blancheporte ou invitée d’honneur, les marques passent à l’heure d’été. La peau se découvre subtilement, les coloris se font inspirants et les nouveaux motifs s’épanouissent d’audace.

Toutes vos envies de nouveautés vont être comblées !

Une mode sensuelle et nomade, ode à votre féminité d’été. A vous les nouveaux horizons, couleurs suaves et imprimés tropicaux, matières caressantes.
Chemises fluides, tops à fleur de peau… voyagez au cœur de la mode.

La marque qui célèbre la mode en couleurs ! Parce que la mode est aussi le reflet de nos humeurs et de nos états d’âme, Blancheporte développe une palette de nuances pour toutes les féminités.
Petites robes, blouses et tuniques faciles à porter jour après jour.

Place aux imprimés spectaculaires et aux coupes naturellement élégantes. Offrez-vous un vêtement aux couleurs de l’été, rayonnant et sublimant comme un rayon de soleil !
Robes longues, tuniques vaporeuses et blouses fluides à l’honneur.

ExtraBelle, la mode gourmande des femmes rondes et généreuses. Découpes flatteuses et coupes étudiées, détails embellisseurs de formes… sur des imprimés exclusifs riches en suprises.
Blouses échancrées et tuniques longues vont réveiller votre dressing de saison.

La marque glamour des femmes affirmées, qui revendiquent leur féminité et savent la mettre en valeur. Une mode sophistiquée du quotidien, riche de mille détails raffinés et ultra-féminins…
Combinaisons élégantes, robes et blouses audacieuses sur le podium de l’été.

1

2 Commentaires

  • Lauret dit :

    Vous avez de très beaux articles et de bonne qualité, mais néanmoins un peu chers pour mon portefeuille, alors j’attendrais les soldes à moins de 70% pour faire mes emplettes. Roselyne

    • Blancheporte dit :

      Bonjour Roselyne,
      Merci pour votre message. N’hésitez pas à utiliser nos codes promo, en ce moment vous bénéficiez de -50% dès 2 articles grâce au code 899096. Bien à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *