25 juin 2018

Les soldes : mode d’emploi

Soldes et promotions d’été : comment faire des bonnes affaires sur Blancheporte.fr ?

C’est parti !!!
A partir du 27 juin, la frénésie des Soldes déferle sur votre site préféré. Mode, lingerie, maison, chaussures… tous les rayons passent en mode Soldes.

Une période bénie des fans de shopping et amateurs de réductions. Pour en profiter au maximum et faire de belles économies, quelques conseils d’ami…

Sur Blancheporte.fr, Soldes et promotions d’été démarrent fort : jusqu’à -70% sur tout le site !

Bonne nouvelle !

Vous pouvez surfer sur les bonnes affaires depuis votre ordi, votre tablette ET votre smartphone.
Pour accéder au graal des petits prix, cliquez directement au rayon Soldes. Pas de code avantage, pas de condition : tous les articles soldés sont au même endroit.

Ensuite,
surfez par Boutique.

Vêtements femme en soldes, chaussures soldées, linge de maison à petits prix… tout est bien classé par catégorie, rangé et plié.

Pressée ?

Utilisez nos filtres par taille. Vous aurez une vision immédiate des articles soldés dans la taille de votre choix. Vous aviez repéré un coloris qui manquait terriblement à votre garde-robe ? Filtrez par couleur.

Vous hésitez entre deux modèles de chaussures ou de robes soldés ?

Réservez-les dans votre liste de favoris qui fait office de wishlist, en haut à droite, le petit cœur vous tend les bras. Prenez le temps de réfléchir mais… n’attendez pas trop longtemps, les bonnes affaires filent vite !

Nos conseils Soldes ?

Primo, traquez les réductions. Sur Blancheporte.fr elles sont classées par pourcentage de réduction. Deuxio, profitez-en pour vous faire plaisir sur les tendances de la saison à petits prix, c’est le moment ou jamais. Tertio : pensez également aux basiques intemporels dont vous aurez besoin demain. Vous avez l’occasion de les acheter moins cher aujourd’hui.

L’avantage des Soldes sur Blancheporte.fr ?

Vous pouvez changer d’avis,
échanger ou vous faire rembourser votre article. Un service précieux pendant les soldes que vous ne trouverez pas toujours en boutique… Faites donc votre shopping à petits prix sans peur de vous tromper.

Alors, prête pour les Soldes  Confortablement installée ? Le meilleur des bonnes affaires d’été s’offre à vous. Profitez-en !

Soldes et promotions d'été du 27 juin au 07 août 2018

1

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *