18 avril 2018

Lingerie de Printemps

La lingerie printanière sens dessus dessous !

Vous aimez la lingerie féminine et sensuelle ? Vous privilégiez les dessous confortables au maintien impeccable ? Ne choisissez plus entre ces deux options. Confidence Lingerie, notre marque conçue et dessinée dans notre studio Lingerie est faite pour vous. Que vous portiez un petit 85B ou un généreux 110E, vous trouverez dans notre boudoir lingerie les dessous de votre féminité. Laissez-vous séduire par la créativité de nos stylistes. Elles créent pour vous des collections aussi féminines que confortables, tendances et délicates…

Dentelle et microfibre

Féminine par excellence, la dentelle conjuguée à la microfibre vous apportent confort et féminité parfaite. Ce qu’on aime dans la ligne Morella : la forme foulard qui sublime le décolleté, un bonnet en 3 parties pour un maintien sans faille et un joli galbe… Pensées pour sublimer toutes les silhouettes, nos créations soutiens-gorges et culottes ont le sens du détail pour flatter vos courbes, jouant la carte de l’audace et du bien-être.

Broderie fleurie

Le confort du coton, la fantaisie de la broderie, la féminité d’un imprimé créé chez nous… tout est pensé pour votre bien-être !
Avec armatures ou sans armatures, la ligne Olbia se décline du 85B au 120F. C’est le moment de teinter votre lingerie d’une belle tonalité estivale !!

4 Commentaires

  • Jobert André dit :

    Bonjour. Je suis un homme, et je n’arrive pas à comprendre pourquoi, depuis des decennies, la lingerie masculine ,contrairement à la lingerie féminine est en stagnation. Les dessous de nos femmes sont affriolantes, douces, legeres, agreables a porter, très sexys, et les hommes ne s’en plaignent pas, au contraire. Mais, que dire de ce que portent les hommes ? De la toile réche, des slips laids et inconfortables, du coton boudiné, et aucunes fantaisies. Un homme en slip, même en string, n’est guère attirant. Nous aussi, on a le droit a des sous vêtements attirants et seyants. A vos ciseaux ,messieurs les couturiers. Donnez nous du plaisir !

  • Huret dit :

    La lingerie est très belle, mais j’hésite à commander, peut-on vous retourner aussi la lingerie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *