19 août 2020 A la une - Evenement - Mode

La marque de lingerie Pomm’Poire arrive sur Blancheporte.fr

La lingerie Pomm’Poire :
qualité et petit prix pour toutes les morphos

Chez Blancheporte, nous avons à cœur de mettre notre expertise en corseterie au service de toutes les femmes pour combler toutes les morphologies et satisfaire toutes les envies... Aucune d’entre nous ne devrait avoir à sacrifier son confort ou grever son budget pour trouver le bien-être parfait : nous mettons un point d’honneur à vous offrir une lingerie de haute qualité à bas prix, toute l’année.

Flatter toutes les courbes, effacer les complexes et penser à votre bien-être : c’est la raison d’être des collections Blancheporte. C’est pourquoi nous sommes fières d’enrichir notre gamme lingerie et de vous annoncer l’arrivée de la marque Pomm’Poire sur votre boutique préférée ! Tout comme Blancheporte, Pomm’Poire dessine et imagine tous ces modèles en France... Nous lançons donc un appel à toutes les optimistes qui aiment croquer la vie à pleines dents : de nouveaux dessous pétillants et bien pensés s’apprêtent à investir votre tiroir à sous-vêtements... Voilà de quoi se réjouir, non ?

Des modèles de soutiens-gorges pour chaque femme

Microfibres, dentelles, jolies couleurs, finitions soignées : toutes les poitrines du 85B au 115G, menues ou pulpeuses, trouvent leur bonheur avec Pomm’Poire !

Chaque soutien-gorge est pensé et ajusté dans les moindres détails. Vous êtes en quête d’un modèle grand maintien ou emboîtant ? Goûtez au confort de bretelles élargies, d’agrafages 3 attaches et de renforts côtés... Vous recherchez plutôt un volume sublimant ? Les modèles ampliformes, coques moulées et formes foulard sont un ravissement. Chaque soutien-gorge bénéficie d’un soin de conception unique afin de ne jamais avoir à choisir entre sensualité et confort, quelle que soit la taille de votre bonnet.

La lingerie : assortie ou dépareillée ?

Tout comme les soutiens-gorges, les culottes et shorties Pomm’Poire s’adaptent à toutes les morphos et sont proposés du 36 au 56... Vous pouvez choisir d’assortir votre bas avec votre soutien-gorge ou de dépareiller l’ensemble, amusez-vous au gré de vos humeurs et envies ! Le seul risque ? Tomber sous le charme.

Et de jolies nuisettes pour de jolies nuits...

Côté nuisettes et combi-shorts, la microfibre s’associe au tulle, au plumetis ou encore à la dentelle pour des modèles aussi confortables que sublimes.

2 Commentaires

Laissez-nous un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *