23 mai 2018

Maison d’été

Déco : 4 idées colorées pour célébrer l'arrivée de l'été !

La nature reprend ses droits, ravive les couleurs et les humeurs avec une irrésistible fraîcheur. Les fleurs s’épanouissent, les couleurs explosent, un arc-en-ciel d’envies se dessine. Car l’arrivée de l’été rime avec nouvelles idées, c’est le moment idéal pour relooker la déco. Comment adopter les codes de saison ? On vous dit tout.

1/ Laissez‑vous conter fleurette

… optez pour l’imprimé fleuri. Réveillé par des notes colorées - rose, céladon, ou même anis - il rehausse la déco sur une belle parure de lit. Sa facilité à insuffler un vent de romantisme et de gaieté dans l’air redonne le sourire !

2/ Mise au vert

La maison se met au diapason de la nature en célébrant son calme et sa beauté. En total look sur un rideau ou en petites touches dans la cuisine, le vert impose son pouvoir rafraîchissant et reposant.

3/ Bleu à l’horizon

Qui dit été dit envie de nouveaux horizons. Sans partir aux antipodes, créez une ambiance propice au voyage intérieur. Housse de couette esprit marine, voilages couleur du ciel, coussins lavande… toutes les nuances de bleus s’invitent dans votre déco !

4/ Précieux corail

La déco estivale se fait gourmande : couleurs savoureuses, teintes sucrées… Le corail est la vedette de cette tendance. En draps tout doux, coussins de sol, détails rideaux, ce coloris suave donne le ton de la saison !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *