27 décembre 2017

Misez sur la déco velours !

Le velours a la côte cette saison !

Comment transformer votre maison en un véritable cocon ? Misez sur l’effet velours !
Cette matière au charme intemporel nous transporte dans un monde de douceur où tout n’est qu’ordre et beauté. Luxe, calme, et volupté. Prête à décoller avec nous ?

Comment adopter le velours dans votre déco ?
Mode d’emploi.

Autrefois considéré comme désuet, le velours s’impose aujourd’hui dans les intérieurs les plus stylés ! Élégant et réconfortant, il possède le pouvoir de réchauffer l’ambiance d’une pièce en un clin d’œil, pile ce dont on a besoin pour contrer les frimas de saison ! En petite touche ou bien en total look, le velours se décline avec bonheur dans toutes les formes et les couleurs.

Pour les plus frileuses, choisissez des éléments déco dans des coloris neutres pour ajouter la touche finale à votre coin cocooning : des rideaux au tombé parfait, des housses de coussins aux finitions raffinées. Envie d’originalité ? Préférez des accessoires miel ou framboise qui illumineront votre salon ou votre chambre et leur donneront un coup de peps. La bonne idée : les associer à un protège-canapé coordonné et à un plaid toucher peluche pour jouer encore plus sur l’effet douillet ! Alors, décidée à succomber à la tendance velours ?

1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *