8 octobre 2018 Evenement - Mode

Découvrez la blogueuse Ness, prochaine invitée de la marque Isabella.

Découvrez la blogueuse Ness, prochaine invitée de la marque Isabella.

Pour son lancement, Isabella
a invité la blogueuse Ness
à découvrir en avant-première
la collection Automne/Hiver 2018 et à puiser dedans pour créer
ses looks…
Découvrez cette personnalité pétillante et inspirante en avant-première et retrouvez
sa sélection dès le 17 octobre !

Ness, comment définirais-tu ton style ?

“Chic et moderne en même temps, un mélange de plusieurs inspirations. Mon style est éclectique, avec des combos basiques : jupe + baskets, talon + jean vieilli… En fait, je n’ai toujours pas trouvé mon style : la mode change tellement ! Je porte les pièces du moment à ma façon. Je n’aurais jamais porté des baskets il y a quelques années, par exemple... En bijoux, j’aime les pompons, les franges.”

Où trouves-tu tes inspirations ?

“Je passe 28 heures sur 24 à chercher l’inspiration sur Instagram et Pinterest. Je m’y retrouve plus que dans les magazines de mode, je suis davantage les blogueuses que les magazines.”

Quel est ton rapport avec tes lectrices/abonnées ?

“Quand je publie mes articles, je voudrais qu’elles se disent : Je n’aurais jamais pensé trouver ça dans de telles enseignes (souvent à petit prix) ! En général, les gens sont surpris par le prix de mes tenues. Je ne me vois pas comme une influenceuse, je n’aime pas ce terme. Mon but, c’est qu’elles s’identifient. Je vois mon blog comme un partage de bons plans, un shopping entre amies, je voudrais être comme une bonne copine. D’ailleurs, on est déjà allées boire un café avec des lectrices, à force d’échanger par le biais du blog.”

Comment vis-tu ton rapport au corps ou à la mode ?

“Je ne crois pas aux diktats de la mode. Je ne supporte pas qu’on me dise “Tu ne devrais pas porter ça, ce n’est pas ta morpho”. Je ne me gêne plus, je porte ce que j’aime. La mode est aussi une façon de s’exprimer, de montrer sa personnalité : classique, rock’n roll… Le plus important, c’est d’être soi-même.”

Quelle a été ta réaction quand on t’a proposé cette collaboration ?

“Blancheporte a éveillé plein de bons souvenirs. Ma mère commandait par correspondance, et quand je suis allée voir la collection en ligne, j’ai découvert une collection bien avec son temps. J’ai repéré des choses sur Instagram, comme des petites robes super mignonnes !”

Que penses-tu de la collection Isabella ?

“Tout me plait !… je dis oui à tout ! D’habitude, j’ai un doute sur les tailles. Là, ça correspond parfaitement. Les vêtements sont bien taillés. Et aussi, j’adore les chaussures… Les chaussures, c’est la vie !”

Découvrez toute la collection Isabella by Ness dès le 17 octobre.

Découvrez la blogueuse Ness, prochaine invitée de la marque Isabella.
Découvrez la blogueuse Ness, prochaine invitée de la marque Isabella.
2

2 Commentaires

  • LABAUME CAROLE dit :

    Toute ma vie j’ai fait un 38/40 mais depuis 5 ans suite à des traitements. Médicamenteux j’ai pris 30 kilos je me suis aperçue que peu de vêtements étaient proposés aux personnes fortes donc un grand merci de pouvoir porter des habits adaptés à notre problème par contre pourquoi nous faire payer plus chers les vêtements nous ne sommes pas plus aisées financièrement à réfléchir

    • Blancheporte dit :

      Merci pour votre message Carole,
      Chez Blancheporte, les modèles sont redessinés et repensés au fil des tailles, du 38 au 58. Ce travail de patronnage et d’adaptation morphologique explique les différences de prix, que nous essayons de faire les plus justes pour toutes. Bien à vous.

Laissez-nous un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *