9 septembre 2022 Mode

Le pull sans manche, 3 façons mode de le porter

Il avait pointé le bout de son nez l’année dernière mais vous ne passerez pas à côté cette saison… Le petit pull sans manches de nos années collèges ou primaire, so tank top, fait un retour remarqué dans nos garde-robes avec la tendance du layering (superposition en français). Si vous vous demandez comment porter le pull sans manches, on vous dit tout sur son haut potentiel mode et ses effets de manches possibles…

Le pull sans manches et la chemise

Inspirée du vestiaire masculin, un poil british un peu désuet, cette association est le combo gagnant 2022. Twistez votre chemise d’homme blanche ou bleue en lui ajoutant un petit pull sans manches en maille torsadée ou anglaise. Point chaleur validé, côté tendance ultra affirmé. Les plus audacieuses joueront l’over style en misant sur une chemise over size, en piquant la chemise de leur moitié par exemple. Le tout sur un pantalon à pinces bien coupé, ample et fluide, vous êtes pile dans la tendance preppy qu’on adore.

Le pull sans manches et la robe longue

Pour casser la silhouette sans briser le style, la robe longue s’acoquine parfaitement d’un petit pull sans manches à col montant. Une très jolie alternative au gilet moins harmonieux, et une élégance folle. Ajoutez une paire de boots, une jolie ceinture et le tour est joué.

Le pull sans manches à même la peau

Parce qu’il se suffit à lui-même dans sa nouvelle version structurée, le pull sans manches (s’il ne gratte pas mais promis on a fait attention) se porte joliment seul, sur un jean délavé, une jupe plissée faussement sage ou même une jupe crayon. Il fera la part belle à votre hâle estival et découvrira joliment bracelets et breloques fétiches.

Vous l’avez compris, le pull sans manches fait son revival pour notre plus grand plaisir ! Piochez dans la garde-robe de votre homme, oncle ou papy et laissez libre cours à votre imagination pour le pimper en mode 2022.

Laissez-nous un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *