11 mai 2022 A la une - Mode

Comment porter la blouse en été ?

Il y en a pour toutes les occasions et tous les goûts… C’est la blouse femme bien sûr ! Peu importe notre style, c’est un indispensable mode qui complète et embellit nos looks en un clin d’œil. Avec les beaux jours qui s’installent, on s’est dit que vous aimeriez des inspirations et idées de looks pour savoir comment porter la blouse cet été… On vous dit tout !

Porter la blouse en été
avec du jean

De nombreuses blouses aiment se parer de jolis volants, de dentelles ou encore de macramés et on aime infiniment leur côté romantique. Pour porter ces blouses très travaillées de façon moderne et tendance, on aime leur associer le côté plus “brut” du jean. En fonction de la météo, votre blouse d’été aura beaucoup d’allure avec un jean raccourci ou une jupe en denim… Pour les chaussures, les baskets sont parfaites avec un jean et s’il fait beau, on sort les nu-pieds !

Porter la blouse en été
avec une jupe imprimée

La jupe imprimée, qu’elle soit longue ou courte, fait les beaux jours de la mode depuis quelques saisons et pour cause : elle donne du caractère à nos tenues. On peut la choisir avec un imprimé fleuri, ethnique ou minimaliste… Ce type de jupe sera idéal avec toutes vos blouses blanches ou unies pour donner du pep’s à votre look estival ! Côté chaussures, on se concentre sur des sandales ou des espadrilles compensées.

Porter la blouse en été
avec un short

Quand le mercure atteint des sommets, le short entre en scène ! De saison en saison, les shorts se font de plus en plus élégants et cette année, on mise tout sur les shorts fluides ainsi que les bermudas en lin/coton qui donnent un côté très authentique à la tenue. Ajoutez à cela une blouse ample et des mules pour un style maximal !

Laissez-nous un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *