13 janvier 2021 Mode

Quelle tenue femme pour se (re)mettre au sport ?

 

Trouvez la tenue parfaite pour vos activités sportives

Traditionnellement, la nouvelle année s’accompagne de nombreuses bonnes résolutions… Parmi elles, commencer ou recommencer le sport fait partie du top 3 ! L’une des clés pour réussir la reprise du sport est surtout de trouver la tenue de sport adéquate pour s’y mettre dans les meilleures conditions. Découvrez nos astuces pour adopter des vêtements fonctionnels et vous sentir à l’aise pour toutes les activités physiques !

Se mettre au sport :
ne négligez pas votre maintien

Pour réaliser tous les mouvements que vous souhaitez sans perte de confort, pensez à acquérir une brassière spéciale sport en coton ou en microfibre : elle vous apportera un maintien parfait sans comprimer et se fera vite oublier… Rien de mieux pour pratiquer une activité sportive sans zapper le bien-être de la poitrine.

Adaptez votre tenue à l’activité pratiquée…

Sport d’intérieur : tenue légère !

On choisit bien entendu les vêtements de sport en fonction de l’activité et/ou de l’environnement. Si vous pratiquez un sport d’intérieur (gym, yoga, fitness…), les leggings, pantacourts, tee-shirts et débardeurs conçus dans une matière extensible et respirante sont tout indiqués.

Sport d’extérieur : attention à la météo !

Si en revanche, vous envisagez commencer la marche nordique ou la course à pied, il faudra composer votre tenue en fonction de la météo… Optez en hiver pour un pantalon jogging en molleton bien chaud mais qui n’entrave pas vos mouvements et complétez avec une veste en polaire pour prévenir les petits coups de froid.

Piscine :
le maillot de bain spécifique

Vous êtes plutôt natation ? Choisissez un maillot de bain conçu spécifiquement pour la piscine. Bretelles élargies, brassières intégrées, renforts gainants… Ils ont été élaborés pour vous permettre de nager tout en confort sans mettre de côté votre féminité. Nous proposons également des maillots de bain dédiés au post-opératoire : ces derniers sont adaptés, pratiques et séduisants pour plaire à toutes les femmes ayant été touchée par le cancer du sein.

Motivée pour le sport ? L’essentiel est de faire ce qui vous plaît et ce qui vous fait du bien, c’est l’assurance de tenir votre bonne résolution dans la durée 😉

3 Commentaires
  • frot dit :

    Bravo pour votre sélection de maillot de bains postopératoires !!!

  • BASTIER Marie-José dit :

    C’est très bien d’avoir pensé aux femmes à qui il manque un sein mais pourquoi ces tissus si tristes ? d’autant que le noir et le bleu marine au soleil vous brûlent la peau, mettez de la gaieté des fleurs sur fond blanc, des dessins géométriques en couleur sur fond blanc etc. etc. Comme je suis concernée je peux en parler librement. Merci

    • Blancheporte dit :

      Bonjour Marie-José,
      Merci pour votre message et pour votre remarque, nous la transmettons au service Bain. Une nouvelle ligne sera disponible en avril, nous l’avons prévue colorée 😉
      A très vite.

Laissez-nous un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *