14 juin 2018

Robes d’été

Robe épaules dégagées

Robe manches à nouettes

Robe col volanté unie

Robe col volanté unie

Les nouvelles tendances à suivre!

Si vous ne deviez choisir qu’une robe cet été, optez pour la petite robe mi-courte, un must-have incontournable !
Mi-sage mi-audacieuse dans sa longueur, elle s’adapte à toutes les morphologies et sied à toutes les hauteurs. A porter avec des sandales plates, des talons ou des baskets, selon votre humeur et l’occasion.

Tour d’horizon des nouvelles robes de notre Collection exclu web…

Grande star de cette saison, la robe épaules dénudées séduira toutes celles qui aiment jouer avec la mode sans trop en faire. Alternative au décolleté, une belle tendance hyper féminine et facile à porter au quotidien. Une belle épaule bronzée joliment suggérée, un atout de charme à votre look…

En terme de coloris, vous avez carte blanche. Toutes les nuances vives réveillent les looks d’été. Orange vitaminé, jaune soleil, bleu électrique, osez les teintes exotiques. Rehausseur de teint, elles insufflent un bel élan dès le matin !

Robe imprimée

Robe imprimée

Côté imprimés tendances, les fleurs se font la part belle. Le flower power se réinvente, peps, flamboyant, spectaculaire… Les motifs tropicaux impriment vos robes en ville, comme un petit air de vacances qui perdure.

Nos stylistes ont décliné des formes housse pratiques à porter, faciles à accessoiriser et à mixer avec les sacs, chaussures et vestes de votre dressing.
La petite robe d’été, un objet-mode sur lequel vous pouvez tout miser !

6 Commentaires

  • Loly dit :

    Lorsque l’on a du ventre quelle robe pouvons nous porter – avec un joli décolleté bien sur…

  • BESCOND dit :

    Bonjour,
    J’ai acheté la robe jaune avec décolleté à volant jaune, elle est très jolie sauf que le tissu est transparent, donc on est obligé de mettre un jupon, mais ce n’est pas l’idéal quand il fait chaud. Dommage, je la renvoie.
    Cordialement
    Nathalie

  • PEDRONCINI dit :

    Bonjour,

    Je viens à l’instant de me balader sur votre site et je suis toujours aussi surprise de constater la différence de pris par rapport aux tailles …c’est du simple au double vraiment curieux. Vous annoncez des soldes à moins 80 % … Une robe soldée à 10 euros… (par exemple) et que je valide ma taille le prix n’a plus rien à voir. C’est bien dommage !!! Vous êtes pratiquement les seul à procéder de la sorte… et je trouve cela bien regrettable… Cependant merci de nous laisser nous exprimer … Bonne journée.
    Cordialement

    • Blancheporte dit :

      Bonjour, chez Blancheporte, les modèles sont redessinés et repensés au fil des tailles, du 38 au 58. Ce travail de patronnage et d’adaptation morphologique explique les différences de prix, que nous essayons de faire les plus justes pour toutes. Bien à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *