7 février 2018

La lingerie au coeur de vos envies

Toutes les occasions sont bonnes pour s’offrir ou se faire offrir de la lingerie...

Alors pourquoi attendre la Saint Valentin ? On craque toute l’année pour de jolis dessous : dentelle couleur, microfibre douceur, détails séduction… Découvrez les modèles préférés de l’équipe de rédaction !

Le body élu par Héloïse.

Je suis heureuse que le body fasse son retour car j’ai toujours trouvé cela très féminin.
J’ai choisi ce modèle pour sa forme corbeille à armatures qui donne un joli galbe à la poitrine.

Zoomez et admirez le détail : la dentelle s’invite jusque sur les bretelles, c’est ravissant ! Et pour affiner la silhouette en toute discrétion, il est gainant… Mais chut, cela reste entre nous !

Le coordonné préféré d’Alice.

Au noir et blanc, j’ai toujours préféré la couleur… Cette saison j’ai craqué sur le jaune. Rien de tel pour révéler ma féminité pétillante. Côté maintien et confort, il est parfait, la microfibre apportant toute la douceur souhaitée. Et pour la séduction, le tulle brodé et la guipure dessinent un délicat feuillage.

Pour les accros de couleur comme moi, ce modèle existe aussi en ciel et en mandarine.

Vous préférez la sobriété ? Optez pour le noir ou le blanc.

Détails indispensables, ses bretelles sont réglables et ses bonnets doublés. J’ai eu un coup de cœur pour sa dentelle originale.

La nuisette choisie par Maud.

Je l’ai choisie car son allure ultra féminine cache un vrai confort. Vraiment souple, en viscose toute douce, elle s’adapte à mes formes, suit mes mouvements, sans jamais me gêner. Je m’en sers essentiellement en nuisette, mais récemment j’ai eu besoin d’une combinette sous une robe, et elle a été parfaite ! Je la recommande sans hésiter.

3 Commentaires

  • Ait yahiatus ouiza dit :

    Lingeries top

  • LEFEBVRE-TERNARD Laurence dit :

    J’ai commandé le lot de Soutien-gorge brassière Bravolace Bravo avec des doutes. Finalement des brassières adaptées à mon handicap et TRES confortables même en grande taille. A enfilée par les pieds pour éviter qu’elles roulent. On les oublie vite grâce au tissu extrêmement doux et sans couture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *