31 janvier 2018

Tendances de la saison Printemps Eté 2018

Tendances Mode
Printemps-été 2018 : pour quelles
tendances allez-vous craquer ?

Comme chaque saison, nos stylistes décryptent pour vous les tendances mode incontournables de votre dressing. Les couleurs qui vont vous faire chavirer, les coupes qui vont vous sublimer… et les détails mode qui vont marquer la différence. Tendances mode d’emploi.

Tendances Mode
numéro 1 : Nouveaux Horizons

Ce thème authentique sent bon les vacances et la liberté retrouvée. Les nouveaux horizons impriment des images fortes : bayadères des bords de mer, azulejos du Portugal, cachemires indiens, tie and dye californiens…

Autant d’inspirations à retrouver dans les collections et à s’approprier, en ville comme en style casual.

Les tuniques et les blouses reprennent à leur compte ces belles envolées natures, s’associant aux basiques blancs et indétrônables jeans de l’été.

Une thématique facile à vivre, pleine de fraîcheur et de fougue !

Tendances Mode
numéro 2 : Rouge Andalou

Une allure autant qu’un style. Ultra féminin, inspiré de l’Espagne, du flamenco et de Buenos Aires, le look isla bonita est une revendication flamboyante de joie de vivre et de plaisir de s’habiller.

Les harmonies coloristiques se font radieuses : vermillon, orange sanguine et carmin rougeoyant côtoient le noir profond.

Les robes, envoûtantes, se parent de voiles imprimés, les épaules des blouses se dénudent, les volants sont omniprésents… La isla bonita inaugure une saison riche en sensations !

Tendances Mode
numéro 3 : Military Chic

Un style casual chic qui mixe avec audace les codes militaires et la féminité assumée. On associe les kaki et les rose pour adoucir le rythme du quotidien, on pulse avec des lignes graphiques.

Tendances Mode
numéro 3 : Military
Chic

Un style casual chic qui mixe avec audace les codes militaires et la féminité assumée. On associe les kaki et les rose pour adoucir le rythme du quotidien, on pulse avec des lignes graphiques.

Pour briser les codes, les matières sont assouplies : combi-short fluide, longue jupe plissée.

Adoptez ces total-look ludiques, détournez joyeusement les couleurs militaires par des détails raffinés : broderies, impressions florales, biais contrastés… Un style qui vous ouvre mille possibles !

1

12 Commentaires

  • Douai dit :

    Je trouve les couleurs le style chatoyant coloré pour un été dans toute sa splendeur j’adore.

  • ROBIC dit :

    Plein de jolis modèles mais je déplore qu’il y ait beaucoup de viscose qui froisse et qui fait transpirer. Dommage !

  • Alfonsi dit :

    Très belles collections : causual et pétillante . Les matières sont douce au touchée donc confortable .

  • christine dit :

    de très belles collections surtout pour l’été on peut s’habiller « jeune » en grande taille seul petit bémol que le prix augmente suivant les tailles, plus on monte en taille plus c’est cher, je ne pense pas que ce soit les tissus en plus qui coutent chers et je trouve cela assez frustrant malheureusement nous ne sommes pas toutes « fine ligne »

    • Blancheporte dit :

      Bonjour Christine,
      Merci pour votre message sur les Collections. Sachez que chez Blancheporte, les modèles sont redessinés et repensés au fil des tailles. Ce travail de patronnage et d’adaptation morphologique explique les différences de prix, que nous essayons de faire les plus justes pour toutes. Bien à vous.

  • christine dit :

    suite à mon message du 18 février et votre réponse du 19 février je suis d’accord avec vous les modèles sont redessinés et repensés au fil des tailles pour vous de la plus petite à la plus grande taille mais le travail est le même de la plus grande à la plus petite taille donc je ne vois pas pourquoi autant de différence bref cela fait quand même des années que je commande et je continuerai encore la preuve j’ai reçu ma dernière commande hier

    • Blancheporte dit :

      Bonjour Madame Giraud,
      Nous nous efforçons de lisser les prix au plus juste de taille en taille dans notre volonté d’habiller toutes les morphologies. Merci pour votre message et pour votre fidélité. Bien à vous.

  • Émonide madeleine dit :

    Tous les modèles sont super mais il n’y a pas assez de choix pour les robes en coton ou viscose à bretelles trop de manches pour les Antilles
    Dommage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *