5 février 2020 Mode

Tendances mode Printemps-Été 2020

 

Les 4 tendances Printemps-Été
auxquelles vous allez succomber !

Variation cubaine, bleus d’outremer, allure babydoll romantique ou encore explosion de teintes épicées, notre nouvelle collection Printemps-Été 2020 a de quoi faire parler d’elle…

Cette saison encore, nos équipes de style ont fait preuve de créativité et d’inventivité pour vous proposer des pièces dans l’air du temps, confortables et toujours à petit prix.

Faisons le point sur les 4 grandes tendances qui vont bercer notre été.

Vous avez une tendance préférée ? Votez et dites-nous tout !

Soleil
de Cuba

Invitez l’évasion dans votre dressing et envolez-vous direction La Havane… Jaune moutarde, safran, miel, des notes ensoleillées réchauffent vos tenues et adoucissent le quotidien. La température monte, le style aussi !

Bleus
d’outremer

Respirez les embruns de bord de mer et naviguez joyeusement entre bleu océan et blanc optique... Pois, fleurs ou rayures, révélez votre côté exploratrice fantaisiste, le carton est assuré.

Cocktail
d’épices

Les teintes terracota et paprika font profil haut cette saison et flattent si bien le teint… Mixez les matières et osez la séduction… La mode safari fait le plein de saveurs pour un été exaltant et pimenté, le défi style est relevé !

Romance
estivale

Place à des couleurs pastel et poudrées qui réveillent la babydoll romantique en vous. Dévoilez subtilement votre féminité avec des pièces fluides et affichez une allure doucement rétro. Une tendance douce comme un soir d’été, on est fan.

Alors, quelle tendance préférez-vous ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
7
34 Commentaires
  • Douai dit :

    Je trouve les couleurs le style chatoyant coloré pour un été dans toute sa splendeur j’adore.

  • ROBIC dit :

    Plein de jolis modèles mais je déplore qu’il y ait beaucoup de viscose qui froisse et qui fait transpirer. Dommage !

  • Alfonsi dit :

    Très belles collections : causual et pétillante . Les matières sont douce au touchée donc confortable .

  • christine dit :

    de très belles collections surtout pour l’été on peut s’habiller « jeune » en grande taille seul petit bémol que le prix augmente suivant les tailles, plus on monte en taille plus c’est cher, je ne pense pas que ce soit les tissus en plus qui coutent chers et je trouve cela assez frustrant malheureusement nous ne sommes pas toutes « fine ligne »

    • Blancheporte dit :

      Bonjour Christine,
      Merci pour votre message sur les Collections. Sachez que chez Blancheporte, les modèles sont redessinés et repensés au fil des tailles. Ce travail de patronnage et d’adaptation morphologique explique les différences de prix, que nous essayons de faire les plus justes pour toutes. Bien à vous.

  • christine dit :

    suite à mon message du 18 février et votre réponse du 19 février je suis d’accord avec vous les modèles sont redessinés et repensés au fil des tailles pour vous de la plus petite à la plus grande taille mais le travail est le même de la plus grande à la plus petite taille donc je ne vois pas pourquoi autant de différence bref cela fait quand même des années que je commande et je continuerai encore la preuve j’ai reçu ma dernière commande hier

    • Blancheporte dit :

      Bonjour Madame Giraud,
      Nous nous efforçons de lisser les prix au plus juste de taille en taille dans notre volonté d’habiller toutes les morphologies. Merci pour votre message et pour votre fidélité. Bien à vous.

  • Émonide madeleine dit :

    Tous les modèles sont super mais il n’y a pas assez de choix pour les robes en coton ou viscose à bretelles trop de manches pour les Antilles
    Dommage

  • chanel dit :

    Je recherche une robe longue fluide sans trop de couleurs et ayant des rondeurs j’aimerais avoir l’avis d’une conseillère avec mes remerciements.
    PS : étant handicapée physique je suis également la plus part du temps dans un fauteuil roulant.

  • Guionie dit :

    Je regrette qu’il n’y ait pas plus de coton, sinon les modèles sont jolis

  • Martine Luginbuhl dit :

    Bonjour,
    Moi, ce qui me dérange cest la longueur et le manque de manches pour les robes parce que à partir d’un certain âge on préfère cacher ses bras et ses genoux dans la mesure du possible……. Ce serait sympa de penser aussi à nous les xxxxx.genaires !

    • Blancheporte dit :

      Bonjour Martine,
      Merci pour votre message. Sachez que nos stylistes dessinent les modèles en prenant en compte les attentes morphologie de nos clientes, c’est pourquoi nos vêtements sont souvent pourvus d’une petite manche discrète mais efficace, ou d’une longueur suffisante mais élégante. Nous leur transmettons votre message ; toutes vos remarques nous permettent d’avancer et de mieux vous satisfaire 😉 Bien à vous.

  • Mariette dit :

    De jolis modèles mais la qualité des tissus me semble médiocre…

    • Blancheporte dit :

      Bonjour Mariette,
      Nous mettons un point d’honneur à conjuguer style et qualité, vous ne devriez pas être déçue par la tenue de nos vêtements. N’hésitez pas à essayer 😉 Bien à vous.

  • ROCHE dit :

    Bonjour
    J’aime beaucoup vos articles et leurs couleurs. Mais je vous ferai pourtant un petit reproche il n’y pas assez de vêtements pour les petites et rondes. J’adore la collection Isabella mais les articles sont souvent trop longs et pas toujours abordables. Dommage.

  • DALVIT Marinette dit :

    Moi aussi je déplore le fait que beaucoup trop d’articles sont en viscose. Le coton est quand même plus sain surtout l’été. L’emploi du stretch peut induire en erreur sur les tailles. Un 40 peut ne pas convenir car trop moulant ! Et les tee shirt deviennent inmettables.
    Mais j’apprécie beaucoup la plupart des modèles proposés.

    • Blancheporte dit :

      Bonjour Marinette,
      Et merci pour votre commentaire. Nous avons de nombreux articles en coton dans nos Collections et les qualités de viscose ont bien évolué. Quant au stretch, nous prenons en compte sa présence dans le taillant de nos vêtements. En tous cas nous transmettons votre remarque à notre service qualité, toutes vos remarques nous font avancer. A bientôt !

  • Clarabelle dit :

    Je suis ravie de la Collection soleil de Cuba je remarque que Blancheporte propose des couleurs et des coupes vraiment actuelles, les articles proposés sont très beaux et modernes plus adaptés maintenant, bravo aux stylistes!!!

  • Marie dit :

    Toute la collection est vraiment attrayante ! Chaque tendance a, pour moi, des modèles « phares » ! Mais j’ai été attirée en premier par les couleurs chaudes de
    Cuba ! Mais je regrette le manque de vestes ou sur-vestes légères, en coton et lin, un peu classiques, pas trop courtes, très fraîches ! C’est un style que j’aime beaucoup car il permet de finir et parfaire une tenue et surtout cacher nos formes (un peu trop prononcées chez moi…..!!!!) Merci pour cette belle collection d’été ! Bien cordialement

  • cuba dit :

    J’adore la collection Cuba,les couleurs sont magnifiques et les articles sont très beaux et très modernes
    Bravo pour cette collection !!!!
    Cordialement

  • Vanessa dit :

    Bonjour,

    J’apprécie beaucoup vos collections, cependant je mesure 1,53 cm et la plupart des « hauts » sont trop longs (longueur 60/ 64 cm serait parfaite).

Laissez-nous un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *