
À VOUS
LES AMOUREUSES DE LA VIE,
LES OPTIMISTES,
LES PASSIONNÉES,
LES PÉTILLANTES,
LES RAYONNANTES,
LES NATURELLEMENT BELLES,
VOUS QUI AIMEZ LES PETITS PLAISIRS,
PROFITER DE CHAQUE INSTANT
ET FAIRE DE VOTRE BONHEUR
UN VÉRITABLE ART DE VIVRE.
POUR VOUS, ET RIEN QUE POUR VOUS
NOUS IMAGINONS ET DESSINONS
DES COLLECTIONS MODE&MAISON,
DANS L’AIR DU TEMPS,
COLORÉES, JOYEUSES, SUR-MESURE,
POUR VOUS INSPIRER,
VOUS SURPRENDRE,
VOUS COMBLER,
TOUT POUR EMBELLIR ENCORE PLUS
VOTRE VIE DE FEMME...


C’est magnifique !
Bonne après-midi à vous
Merci pour votre message 😉
Je voudrais tecevoir votre catalogue merci
Bonjour,
Vous pouvez demander le catalogue via ce formulaire https://www.blancheporte.fr/creation/catalogue, nous serons ravis de vous l’envoyer. Bien à vous.
Demande de catalogue. Merci.
Bonjour,
Vous pouvez demander le catalogue ici https://www.blancheporte.fr/creation/catalogue ou nous indiquer vos coordonnées par message privé ainsi que votre numéro de cliente ; nous serons ravis de vous envoyer le tout nouveau catalogue. Bien à vous.
Je desire recevoir le catalogue pouvez-vous me le faire parvenir
Je vous en remercie par avance
Je vous prie d’agréer madame ,monsieur, l expression de mes salutations distinguées
C CLÉMENT
Bonjour,
Vous pouvez demander le catalogue ici https://www.blancheporte.fr/creation/catalogue ou nous indiquer vos coordonnées par message privé ainsi que votre numéro de cliente ; nous serons ravis de vous envoyer le tout nouveau catalogue. Bien à vous.
Je voudrais recevoir le catalogue à mon domicile merci
Bonjour,
vous pouvez demander le catalogue ici https://www.blancheporte.fr/creation/catalogue ou nous indiquer vos coordonnées par message privé ainsi que votre numéro de cliente ; nous serons ravis de vous envoyer le tout nouveau catalogue. Vous pouvez également trouver le catalogue en kiosque, son prix est déduit de votre première commande. Bien à vous.
J’aimerais avoir votre catalogue svp, merci d’avance.
Bonjour Bernadette,
Vous pouvez demander le catalogue ici https://www.blancheporte.fr/creation/catalogue, nous serons ravis de vous l’envoyer 😉
Bien à vous.
Je voudrais recevoir votre catalogue si c’est possible car je ne suis pas douée en informatique et il faut toujours déranger quelqu’un !!!
Merci de votre compréhension
Mes salutations
Bonjour Madame Bodenne,
Votre demande a bien été prise en compte, nous sommes ravis de vous envoyer notre catalogue 😉 Bien à vous.
Merci j’espère trouver mon bonheur
Bonjour,
J’aimerais avoir votre catalogue s’il vous plait.
D’avance je vous en remercie.
Je vous joins mon adresse.
Bonjour Catherine,
Votre demande de catalogue a bien été enregistrée, nous sommes ravis de vous l’envoyer ! Bonne lecture.
Bonjour,
Je ne l’ai jamais reçu, merci de m’envoyer le catalogue été 2019.
Bonjour,
vous pouvez demander le catalogue ici https://www.blancheporte.fr/creation/catalogue ou nous indiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de cliente ; nous serons ravis de vous envoyer le tout nouveau catalogue. Bien à vous.
Dernièrement j’ai effectué une commande par internet, j’aimerais recevoir votre catalogue pour le donner à ma maman.
Bonjour Laurence,
Merci pour votre message. N’hésitez pas à nous indiquer l’adresse de votre maman, nous serons ravis de lui envoyer notre dernier catalogue. Bien à vous.
Je voudrais recevoir votre catalogue de cette année, je vous remercie d’avance.
Recevez mes salutations les plus distinguées.
Anne-Marie
Bonjour Anne-Marie,
Indiquez-nous vos coordonnées postales, nous nous ferons un plaisir de vous envoyer le nouveau catalogue Blancheporte Printemps-été.
Bien à vous.
Bonjour, j’ai feuilleté votre catalogue chez une amie, des articles m’ont plu. Vous serait-il possible de me l’envoyer?
Merci et bonne journée.
Bonjour,
Vous pouvez faire votre demande ici https://www.blancheporte.fr/creation/catalogue ou nous indiquer vos coordonnées postales, nous nous ferons un plaisir de vous envoyer notre tout nouveau catalogue 😉
Bien à vous.
Bonjour,
Je ne peux pas ouvrir mon « panier », ais je fait une mauvaise manœuvre ?
merci de me répondre
Bonjour Michele,
Pouvez-vous nous indiquer votre numéro de cliente par message privé ? Merci d’avance.
Pouvez vous m’envoyer le catalogue svp?? Merci
Bonjour,
Vous pouvez demander le catalogue ici https://www.blancheporte.fr/creation/catalogue ou nous indiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de cliente ; nous serons ravis de vous envoyer le tout nouveau catalogue. Bien à vous.
Bonjour. Je donne mon adresse mail et je ne reçois pas mon mot de passe, Bien que je n’ai pas de spam. Merci
Bonjour,
Indiquez-nous votre numéro de cliente, nous ferons les recherches nécessaires. Bien à vous.
Bonjour
J’aimerai bien recevoir le catalogue merci
Cordialement
Bonjour,
vous pouvez demander le catalogue ici https://www.blancheporte.fr/creation/catalogue ou nous indiquer vos coordonnées par message privé ainsi que votre numéro de cliente ; nous serons ravis de vous envoyer le tout nouveau catalogue. Bien à vous.
Pourriez-vous me faire parvenir le catalogue.
Merci.
Bonjour Martine,
Vous pouvez demander le catalogue ici https://www.blancheporte.fr/creation/catalogue ou nous indiquer vos coordonnées par message privé ainsi que votre numéro de cliente ; nous serons ravis de vous envoyer le tout nouveau catalogue. Bien à vous.
Veuillez me faire parvenir votre catalongue. Je vous remercie.
Bonjour Madame Brenot,
Nous allons vous l’envoyer avec plaisir ! Bien à vous.
Bonjour pouvez vous me faire parvenir un catalogue merci .
Bonjour,
vous pouvez demander le catalogue ici https://www.blancheporte.fr/creation/catalogue ou nous indiquer vos coordonnées par message privé ainsi que votre numéro de cliente ; nous serons ravis de vous envoyer notre catalogue. Bien à vous.
Pouvez-vous m’envoyer le catalogue papier pour automne hiver 2019-2020
Bonjour,
Vous pouvez demander le catalogue ici https://www.blancheporte.fr/creation/catalogue ou nous indiquer vos coordonnées par message privé ainsi que votre numéro de cliente ; nous serons ravis de vous envoyer le tout nouveau catalogue. Bien à vous.
bonjour je viens de recevoir la commande que j avais faites pourquoi quand il s’agit d’articles à prix reduit rien n’est jamais disponible sur 5 articles commandés j’en ai reçu qu’un seul 1 est differe les autres epuises je ne suis pas satisfaite du tout pourquoi nous envoyer des catalogues avec des réductions alors qu il n’y a plus rien je pense qu’a l’avenir je commanderais par correspondance à votre concurrent là au moins je n’ai jamais été décu Mme Rohart
Bonjour, nous comprenons votre déception et en sommes désolés. En cette période de soldes, nos stocks s’épuisent plus rapidement et certains articles sont malheureusement victimes de leurs succès. Sachez que la satisfaction de nos clientes est notre priorité et que nous nous efforçons de faire notre maximum pour que ce type d’incident soit le moins fréquent possible. Bien à vous.
Bjr. Pourriez-vous m’envoyer le nouveau catalogue 2019 2020 à ma nouvelle adresse. Merci
Bonjour Madame Zitte,
vous pouvez demander le catalogue ici https://www.blancheporte.fr/creation/catalogue ou nous indiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de cliente ; nous serons ravis de vous envoyer le tout nouveau catalogue. Vous pouvez également trouver le catalogue en kiosque, son prix est déduit de votre première commande. Bien à vous.
Je ne reçois plus votre catalogue. Voudriez-vous me l’envoyer. Merci
Bonjour,
Vous pouvez demander le catalogue ici https://www.blancheporte.fr/creation/catalogue ou nous indiquer vos coordonnées par message privé ainsi que votre numéro de cliente ; nous serons ravis de vous envoyer le tout nouveau catalogue. Vous pouvez également trouver le catalogue en kiosque, son prix est déduit de votre première commande. Bien à vous.
Bonjour,
Pourriez-vous svp m’envoyer votre nouveau catalogue 2019-2020 ?
En vous remerciant (j’étais cliente et je ne le reçois plus).
Bonjour,
vous pouvez demander le catalogue ici https://www.blancheporte.fr/creation/catalogue ou nous indiquer vos coordonnées par message privé ainsi que votre numéro de cliente ; nous serons ravis de vous envoyer le tout nouveau catalogue. Vous pouvez également trouver le catalogue en kiosque, son prix est déduit de votre première commande. Bien à vous.
Bonjour puis je recevoir votre catalogue merci
Bonjour,
vous pouvez demander le catalogue ici https://www.blancheporte.fr/creation/catalogue ou nous indiquer vos coordonnées par message privé ainsi que votre numéro de cliente ; nous serons ravis de vous envoyer le tout nouveau catalogue. Vous pouvez également trouver le catalogue en kiosque, son prix est déduit de votre première commande. Bien à vous.
Bonjour,
Toujours en attente de ma commande après avoir reçu un email de chez vous m’annonçant que mon colis est en cours dans vos entrepôts, et que je serai avertie quand il partira de cet entrepôt, cela fait maintenant 9 jours… Cela fait un peu long, je me demande si je vais recevoir mon colis d’autant plus que le chèque de règlement a été reçu et surement encaissé.
Bonjour,
Dans le contexte actuel, et pour respecter scrupuleusement les mesures sanitaires, les livraisons subissent en ce moment des retards. Nous vous prions de nous en excuser et vous invitons à patienter encore une petite semaine. Merci de votre compréhension.
Bonjour
Ma commande du 4 mai je l’attends encore. C’est en venant sur le blog que je vois qu il y a du retard suite au covid 19 pourquoi moi je n’ai pas été prévenu par mail ? Si j’avais su je n aurai pas commandé. On est le 18 mai ca fait 14 jours que j’attends des nouvelles et rien. Et mon paiement en CB à bien été encaissé. J’aurai aimé être informée je suis déçue et ce n’est pas la première fois que je commande.
J’espère avoir de vos nouvelles
Bonjour Sophie,
Effectivement les livraisons sont actuellement très impactées par les mesures sanitaires en place et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser… Nous actualisons les informations sur le site au fur et à mesure mais nous ne pouvons prévenir chaque cliente individuellement. Si vous avez commandé le 4 mai, vous devriez recevoir votre colis fin de semaine ou début de semaine prochaine maximum. Nos équipes font leur maximum… Merci de votre compréhension et à très vite. Bien à vous.