25 avril 2018

Zoom sur le denim

Impossible de se passer du denim !

Intemporel, il a su traverser les époques et sans cesse se réinventer pour ravir le cœur de toutes les fashionistas. Cette saison encore, il ne manquera pas de vous surprendre en s’emparant des codes de saison. Broderies, imprimés graphiques,

on vous dit comment le porter cet été !

Le jean fuselé

Idéal pour les petites (et les autres aussi), la coupe 7/8e est la coupe super tendance ! Grâce à sa longueur dessus cheville, le jean 7/8e élance l’allure avec style en mettant en valeur vos chaussures : c’est l’occasion rêvée pour sortir vos plus belles sandales ! Sa forme près du corps et droit à la base galbe vos jambes à merveille et sublime vos courbes en révélant votre féminité. Avec lui, vous êtes gagnante sur toute la ligne. Il serait dommage de s’en priver…

Le jean droit

La coupe droite est le basique par excellence que l’on se doit toutes d’avoir en (au moins) un exemplaire, et pour cause : il sublime toutes les morphos ! Il existe de nombreux modèles avec des spécificités pour chacune d’entre nous. Envie de vous sculpter un fessier de déesse ? Le push-up est fait pour vous ! Des poignées d’amour ? Misez sur notre modèle à taille haute bien emboitante qui gommera vos petites rondeurs ! Certains modèles sont même disponibles en plusieurs statures. Et comme si ce n’était pas assez, il va avec tout !

Le jean bootcut

Pensé pour affiner et sublimer votre silhouette, ce jean est parfait pour les femmes pulpeuses ! Cette coupe évasée à la base équilibre les proportions et allonge les jambes comme par magie. Il convient donc également aux petites statures qui le porteront avec une paire de jolis talons pour prendre encore plus de hauteur ! Envie d’accentuer son effet amincissant ? Optez pour notre modèle aux découpes verticales !

Les bons réflexes

Mais pour dynamiser votre dressing, pourquoi se contenter du blue jean ? Veste, short, jupe, et même robe… ils se déclinent tous en denim et se parent des détails phares de la saison pour vous offrir des looks uniques !
Broderies florales, coupe tendance, craquez pour le modèle qui vous plait et associez-le à vos hauts préférés pour des tenues mode et actuelles. Les plus téméraires pourront même se lancer dans un total look denim, très en vogue cette saison ! Personnellement, nous avons un faible pour notre blouse et son pantalon à coordonner pour se créer une combinaison sur mesure. Parfaitement adapté à votre silhouette, cet ensemble se portera aussi bien au bureau ou en soirée en choisissant les bons accessoires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *