11 mai 2018

Zoom sur le vert

Sous l’impulsion du Greenery de Pantone, élu couleur de l’année 2017, le vert n’a de cesse d’apporter de sa gaité dans le vestiaire printemps-été des filles les plus stylées. Emeraude, anis, celadon, vert d’eau ou encore kaki, il se décline dans toutes ses nuances pour insuffler une note de fraîcheur à votre dressing.
Alors comment porter la tendance chlorophylle ? Leçon de style.

50 nuances de vert

Vert d’eau, vert bouteille, vert sapin, menthe, amande, olive… Vous êtes perdues entre ces milles et unes teintes et vous vous demandez quelle est celle qui mettra parfaitement en valeur votre carnation ? Rien de plus simple, suivez le guide de nos stylistes.

Vous avez la peau claire ?

Craquez sans modération pour une pièce mode comme cette robe ultra seyante ou ce ravissant gilet à pans couleur menthe. Illuminé d’un top blanc et nuancé d’un pantalon noir, il vous offre un look colour block hyper tendance. Alternative parfaite pour les blondes, le kaki offre des possibilités mode infinies.

Vous avez le teint hâlé ?

Les verts plus clairs mettront en valeur les jolies peaux bronzées. Celadon, émeraude et anis vous collent à la peau.
Tops et blouses nuances de vert sont parfaits pour rehausser un jean brut ou blanc, à associer avec des accessoires natures comme un panier en osier ou des espadrilles…

Mariages heureux

Pour une tenue peps, associez les verts et les roses, les jaunes ou les orangés. Ajoutez une touche de doré, idéal sous le soleil…
Ton sur ton, les bleus et les verts s’harmonisent parfaitement…

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *